Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop patient?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Content

De puis hier j'ai une nouvelles voisine et j'avais cru sous entendre qu'elle avait un chien!
Hier soir vers 23h30 et après 2 bouteilles de vins, j'avais cru voir par ma fenêtre un GROS doberman dehors... dans ma tête un peu mê;é par l'alcool, je décide de ne pas sortir Miko pour son dernier pipi et d'attendre au lendemain pour faire une rencontre chien/maître. En attendant le lendemain, j'avais eu le temps de me créer des scénarios de propriétaire irresponsable, que le chien viendrait sur mon terrain et qu'il ne s'entenderait pas bien avec Miko (oublié pas... 2 bouteilles de vin)....

Bref, quelle surprise j'ai eu tantot, alors que je jouait avec Miko dehors lorque j'ai vu L'IMMENSE doberman de 3 mois Rolling Eyesgênéamouramouramouramour faire son ti caca!!!

Et voilà... le party a pogner, j'ai une nouvelle voisine très sympathique, technicienne en santé animal avec un chiot doberman chocolat espiègle comme tout!

Donc, après cette histoire longue d'introduction, je voulais savoir si vous trouvez que Miko est trop patient...

Il ont joué sur mon terrain pendant plus d'une heure... presque sans arrêt, et évidemment que le chiot s'est donné un malin plaisir à mordiller sans arrêt les babines et les oreilles de Miko....

Sérieusement, j'avais hâte que Miko lui donne son avertissement, mais à part qu'il s'est mis une fois de temps en temps à l'écard ou qu'il l'ai poussé, il n'a fait aucun autre sihne (que j'ai été capable de voir) voulant dire au chiot de le lâcher. On s'entend qu'il s'est fait barouetter (babine en sang à cause des tite dents) par un chiot de 3 mois pendant plus d'une heure. J'ai même rester très surprise de le voir se tasser pour laisser le chiot boire (il buvait alors que le chiot est venu boire)...

Donc, pensez-vous que Miko est trop patient, ou juste trop guidoune hum...razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était face a un chiot, donc il risque fort bien d'être plus patient avec lui qu'avec un chien adulte. Mais tu a un Boxer, c'est un chien qui ADORE jouer dur. Ici lors des jeux je laisse toujours les chiens s'arrenger entre eux à moins que l'un d'eux ne comprenne pas les avertissement très clair de l'autre, mais ça n'arrive pas entre mes chiens par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une des première fois qu'il est autant en contact avec un chiot. Il a connu un chiot shit tzu et le laissait faire, mais ce n'était pas du tout comparable à un chiot dob on s'entend.

Tant mieux s'il esat autant tolérant et j'espère que sa va lui rester, mais je me serait attendu à un peu plus de signes d'énervements haha!

En tout cas... il va avoir un ami canin à présent à proximité sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à ce que le chiot ait 4 mois, ça ira, mais passé ça..... Son permis de chiot sera révoqué et le petit se fera remettre à sa place, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit dépendre des chiens parce que Mlle Aglaé se fait doucement remettre à sa place par Thunder, mais elle prend du temps à comprendre. Aglaé a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle finira par comprendre; ne pas oublier que le chiot est en constant apprentissage du langage canin....

Il y en a pour qui c'est juste un peu plus long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super merci!
J'ai hâte de voir l'évolution du chiot justement et aussi de comment Miko va être tolérant avec le temps!

C'est vraiment le fun de le voir intéragir ainsi avec un chiot de cet âge sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...