Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon, voilà. C'est ma journée "question" on dirait! C'Est un peu dure à expliquer, mais je vais faire de mon mieux...Souvent, lorsque Capucine veut jouer, elle arrive sur Pinceau et le tasse avec ses "fesses". Celui-ci grogne, évidemment.Par contre, celle-ci continue. Pinceau fini par embarquer dans son "jeu".Malheureusement, Pinceau jappe et grogne constament lorsqu'il joue avec elle.Quelques fois, Capucine se met à lui japper après et recommence son manège avec ses "fesses" et tout.Ils ne se font jamais de mal, aucune blessure. Par contre, ils jouent ruff.De mon côté, je les laisse s'arranger.Mais jusqu'où dois-je les laisser aller? Jouent-ils vraiment selon voous? Veulent-ils vraiment jouer?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si tu voyais Thunder et Chelsea jouer ensemble. Elles jappent, grognent, cours en malade, etc. Plus le chien est gros, plus c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben oui, tu les laisses jouer. Tsé, tant qu'il n'y a pas de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ok, me semblait aussi! Y'a rien de mieux que de voir nos chiens jouer ensemble, même si parfois c'est...bruyant et ruff! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi c'est le loup contre l'ours....ils ont tellement de plaisir a simuler des combats ça finit toujours par des beaux grands sourires de chiens a la fin de satisfaction !!! les gens pensent parfois qu'ils se battent pour vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 patricia30 a écrit:moi c'est le loup contre l'ours....ils ont tellement de plaisir a simuler des combats ça finit toujours par des beaux grands sourires de chiens a la fin de satisfaction !!! les gens pensent parfois qu'ils se battent pour vrai !!!Ouais, moi aussi ils finissent par se faire de grandes lichettes sur le museau! Ils sont de grands amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites