@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui, c'était notre deuxième compétition d'obéissance à Brome. On a obtenu notre titre novice avec une 2e place serrée. On était 2 et le pointage était égal, on a dû refaire une marche au pied pour savoir qui avait la première place.Il me reste définitivement la marche au pied à travailler avec Goya, c'est là qu'on perd beaucoup de points. Les autres exercices sont très bien réussis. Je vais avoir beaucoup de travail à l'automne pour préparer l'open, je suis loin d'être rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SUper, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Génial! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un gros félicitations Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo, tu va voir l'open c'est tellement le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo Dit donc est ce que c'était encore dans la * grange * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Whoohoo! Bravo à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ti-kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo Annie et Goya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitations à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour vos encouragements!Tessa a écrit:Bravo Dit donc est ce que c'était encore dans la * grange *C'était effectivement dans une sorte de "grange", mais on m'avait parlé que c'était en terre battue et non, c'était de l'asphalte par terre. J'ai adoré ce concours, une belle place et très tranquille, pas beaucoup de monde dans le coin obé et rallye-o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @nnie a écrit:Merci pour vos encouragements!Tessa a écrit:Bravo Dit donc est ce que c'était encore dans la * grange *C'était effectivement dans une sorte de "grange", mais on m'avait parlé que c'était en terre battue et non, c'était de l'asphalte par terre. J'ai adoré ce concours, une belle place et très tranquille, pas beaucoup de monde dans le coin obé et rallye-o.Ok c est la , mais ouf tu as été chanceuse pour la température car nous il pleuvait donc ont voyais rien et ils avait mis des tapis sur de la terre battus..L'endroit est vraiment beau est les gens tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo à vous deux! Vous faites une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tessa, je ne sais pas si c'est la même grange car il n'y avait pas de terre battue par terre. Je ne sais pas de quoi aurait eu l'air l'éclairage s'il avait plu mais en tout cas, avec la température d'hier, on était très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cibole ça a été vite! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Cibole ça a été vite! Ben oui, un caniche, ça va vite! On l'a eu en 3 fois, je suis pas mal fière de Goya. On n'a pas eu des pointages super haut à cause de la marche au pied, mais pour le CD ça me va. Là par contre, ça va être long avant de faire l'open, on a BEAUCOUP de choses à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'te gage que tu l'as en cadeau de Noël ton CDX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Impossible! On reprend l'obé seulement en septembre, et elle ne prend pas encore le dumbell. J'te dis, ben ben des choses à travailler: marche au pied, rapport d'objet, assis-couche prolongé (sans me voir, ça va être autre chose), et l'obé n'est pas ma première discipline, alors bon, on verra quand on sera prêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chus même pas inquiète! c't'un caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites