Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya a obtenu son CD!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était notre deuxième compétition d'obéissance à Brome. On a obtenu notre titre novice avec une 2e place serrée. On était 2 et le pointage était égal, on a dû refaire une marche au pied pour savoir qui avait la première place.

Il me reste définitivement la marche au pied à travailler avec Goya, c'est là qu'on perd beaucoup de points. Les autres exercices sont très bien réussis. Je vais avoir beaucoup de travail à l'automne pour préparer l'open, je suis loin d'être rendu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!

Tessa a écrit:
Bravo Dit donc est ce que c'était encore dans la * grange *


C'était effectivement dans une sorte de "grange", mais on m'avait parlé que c'était en terre battue et non, c'était de l'asphalte par terre. J'ai adoré ce concours, une belle place et très tranquille, pas beaucoup de monde dans le coin obé et rallye-o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Merci pour vos encouragements!

Tessa a écrit:
Bravo Dit donc est ce que c'était encore dans la * grange *


C'était effectivement dans une sorte de "grange", mais on m'avait parlé que c'était en terre battue et non, c'était de l'asphalte par terre. J'ai adoré ce concours, une belle place et très tranquille, pas beaucoup de monde dans le coin obé et rallye-o.


Ok c est la , mais ouf tu as été chanceuse pour la température car nous il pleuvait donc ont voyais rien et ils avait mis des tapis sur de la terre battus..

L'endroit est vraiment beau est les gens tres sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, je ne sais pas si c'est la même grange car il n'y avait pas de terre battue par terre. Je ne sais pas de quoi aurait eu l'air l'éclairage s'il avait plu mais en tout cas, avec la température d'hier, on était très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Cibole ça a été vite! Crampé


Ben oui, un caniche, ça va vite! CrampéCrampé

On l'a eu en 3 fois, je suis pas mal fière de Goya. On n'a pas eu des pointages super haut à cause de la marche au pied, mais pour le CD ça me va. Là par contre, ça va être long avant de faire l'open, on a BEAUCOUP de choses à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible! On reprend l'obé seulement en septembre, et elle ne prend pas encore le dumbell. J'te dis, ben ben des choses à travailler: marche au pied, rapport d'objet, assis-couche prolongé (sans me voir, ça va être autre chose), et l'obé n'est pas ma première discipline, alors bon, on verra quand on sera prêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...