elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui je suis allée faire un tour chez mes parents en banlieue et on a profité de la piscine et du soleil en masse Après le souper, ma petite soeur et moi nous sommes amusé à faire des photos "rafale" de Fix et moi en action !Voilà ce que ça donne !Quand il fait son "up" :Quand il saute par dessus mon dos :Et l'attrapé du frisbee ! :Quelques autres photos que je trouvais amusantes :Un gros brochet !Son two sur la piscine Life Guard qui surveille la piscine et les alentours Mon gros bibi nono que j'adore Je pratique mon two sans m'appuyer ! Dans le feu de l'action Un chien volant !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WoW!Bon sens qu'il est beau! Je craque littéralement pour lui! (Ok, je me calme... )Sérieusement, vos photos sont super et ce chien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne suis pas fan de ces chiens, mais le tien il a quelque chose c'est certain! Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le saut retourné est vraiment cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il fait compétition à Astro!!! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Zabelle a écrit:Je ne suis pas fan de ces chiens, mais le tien il a quelque chose c'est certain! Trop craquant!Je sais, il est vraiment irresistible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est si beau! Quand on descend rapidement les photos en mouvement, c'est comme si il bougeait réellement, c'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vaness et charlie a écrit:Il est si beau! Quand on descend rapidement les photos en mouvement, c'est comme si il bougeait réellement, c'est super cool!Oui c'est vraiment cool ! En fait l'effet était encore plus hot quand je les passais une apres l'autre dans le kodak ! Comme un frame by frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Faudra qu'on m'explique comment on fait pour apprendre à un chien à :1. sauter sur ton dos (ou en avant)2. se tenir sur ses pattes de devantJ'adoooooooooooooooooore tes photos de chien en action. C'est tellement beau de les voir si concentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Élisabeth a écrit:Faudra qu'on m'explique comment on fait pour apprendre à un chien à :1. sauter sur ton dos (ou en avant)2. se tenir sur ses pattes de devantJ'adoooooooooooooooooore tes photos de chien en action. C'est tellement beau de les voir si concentrer !àMerci ! C'est un feature très amusant sur mon appareil photo numérique sony..Pour le tour du saute mouton, c'est venu de lui, en fait il sait ce que veux dire "embarque" alors j'ai commencé à me mettre en petite boule par terre et à tapper sur mon dos pour lui indiquer et tranquillement je me suis mise a me relever !Les pattes avant c'est une longue histoire.. Ouf, et c'est pas encore au point ! Pour faire court, jai accoté une planche sur un mur, en angle, et je lui demandais de faire sa "zone" dessus. Et vu qu'il sait le commandement recule, je le faisais reculer.Puis doucement, jour apres jour, je relevais la planche dans un angle plus serré.Jusqu'à temps quil ne se serve que du mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites