Roxy04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'adore paddy! Il a vraiment un petit quelque chose que je trouve super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tellement beau... Est-ce que je te les déja dit, que lorsque mes deux chiens sont décédés en septembre 2007, j'ai eu le reflexe d'aller sur le site du repaire ou petfinder et je suis tombé directement sous le charme de Paddington, comme un coup de coeur. Il etait en famille d'accueil je crois et il y avait cette photo à faire fondre... Il etait physiquement en plein dans mon style et de plus il avait ce nom de l'ourson que j'adorais lorsque j'etais petite.Mais j'etais à San Francisco, donc je n'est pas pu faire de démarche pour l'adopter ou m'informer plus à son sujet. Et puis quelques jours plus tard j'ai vue que tu l'avais adopté. Je suis heureuse parce que je peux encore avoir des nouvelles et des photos de ce petit chien qui avait conquit mon coeur alors qu'il etait totalement déchiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ce qu'il est mignon! La première photo est absolument superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Adorable ce Paddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tellement cute le beau Paddy! Il va pouvoir rejouer avec son grand chum bientot, je vais aller chercher la perruche cette semaine hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La première photo est WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Il est tellement beau... Est-ce que je te les déja dit, que lorsque mes deux chiens sont décédés en septembre 2007, j'ai eu le reflexe d'aller sur le site du repaire ou petfinder et je suis tombé directement sous le charme de Paddington, comme un coup de coeur. Il etait en famille d'accueil je crois et il y avait cette photo à faire fondre... Il etait physiquement en plein dans mon style et de plus il avait ce nom de l'ourson que j'adorais lorsque j'etais petite.Mais j'etais à San Francisco, donc je n'est pas pu faire de démarche pour l'adopter ou m'informer plus à son sujet. Et puis quelques jours plus tard j'ai vue que tu l'avais adopté. Je suis heureuse parce que je peux encore avoir des nouvelles et des photos de ce petit chien qui avait conquit mon coeur alors qu'il etait totalement déchiré. Non, tu ne me l'avais pas dit... Il a fait fondre beaucoup de gens ce Paddy. Quand j'ai envoyé ma demande d'adoption, il y avait une dizaine de demande déjà fait.J'ai eu beaucoup de chance de connaitre Romy qui était sa famille d'accueil.Sans ça il ne serait pas avec moi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tellement beau , wow , j'adore les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est beau!!J'aime beaucoup la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le première photo est vraiment MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WoW! Le beau Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 yé donc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jaime bien la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites