Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Deux petites photos

Messages recommandés

J'adore paddy! Il a vraiment un petit quelque chose que je trouve super cute! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau... amour

Est-ce que je te les déja dit, que lorsque mes deux chiens sont décédés en septembre 2007, j'ai eu le reflexe d'aller sur le site du repaire ou petfinder et je suis tombé directement sous le charme de Paddington, comme un coup de coeur. Il etait en famille d'accueil je crois et il y avait cette photo à faire fondre... amour Il etait physiquement en plein dans mon style et de plus il avait ce nom de l'ourson que j'adorais lorsque j'etais petite.

Mais j'etais à San Francisco, donc je n'est pas pu faire de démarche pour l'adopter ou m'informer plus à son sujet. Et puis quelques jours plus tard j'ai vue que tu l'avais adopté.

Je suis heureuse parce que je peux encore avoir des nouvelles et des photos de ce petit chien qui avait conquit mon coeur alors qu'il etait totalement déchiré. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est mignon!

La première photo est absolument superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement cute le beau Paddy! amour

Il va pouvoir rejouer avec son grand chum bientot, je vais aller chercher la perruche cette semaine hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il est tellement beau... amour

Est-ce que je te les déja dit, que lorsque mes deux chiens sont décédés en septembre 2007, j'ai eu le reflexe d'aller sur le site du repaire ou petfinder et je suis tombé directement sous le charme de Paddington, comme un coup de coeur. Il etait en famille d'accueil je crois et il y avait cette photo à faire fondre... amour Il etait physiquement en plein dans mon style et de plus il avait ce nom de l'ourson que j'adorais lorsque j'etais petite.

Mais j'etais à San Francisco, donc je n'est pas pu faire de démarche pour l'adopter ou m'informer plus à son sujet. Et puis quelques jours plus tard j'ai vue que tu l'avais adopté.

Je suis heureuse parce que je peux encore avoir des nouvelles et des photos de ce petit chien qui avait conquit mon coeur alors qu'il etait totalement déchiré. Content


Non, tu ne me l'avais pas dit... Câlins

Il a fait fondre beaucoup de gens ce Paddy. Quand j'ai envoyé ma demande d'adoption, il y avait une dizaine de demande déjà fait.
J'ai eu beaucoup de chance de connaitre Romy qui était sa famille d'accueil.
Sans ça il ne serait pas avec moi aujourd'hui. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...