jules02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nous avons une urgence au magazine Animal. Quelqu'un avec un petit chien (max 10 -12 livres) aurait-il des disponibilités ce jeudi AM pour une session photo mode ?C'est à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merde skuly aurai été bellemais je suis a qc cette journee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah que c'est dommage...j'aurais aimer ca voir skully dans un magasine... la mienne fait trop dur pour etre mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jules a écrit:Nous avons une urgence au magazine Animal. Quelqu'un avec un petit chien (max 10 -12 livres) aurait-il des disponibilités ce jeudi AM pour une session photo mode ?C'est à Montréal.16 livres c'est tu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elie a écrit:jules a écrit:Nous avons une urgence au magazine Animal. Quelqu'un avec un petit chien (max 10 -12 livres) aurait-il des disponibilités ce jeudi AM pour une session photo mode ?C'est à Montréal.16 livres c'est tu trop ?C'est un Parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jules a écrit:elie a écrit:jules a écrit:Nous avons une urgence au magazine Animal. Quelqu'un avec un petit chien (max 10 -12 livres) aurait-il des disponibilités ce jeudi AM pour une session photo mode ?C'est à Montréal.16 livres c'est tu trop ?C'est un Parson ?Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elie a écrit:jules a écrit:elie a écrit:jules a écrit:Nous avons une urgence au magazine Animal. Quelqu'un avec un petit chien (max 10 -12 livres) aurait-il des disponibilités ce jeudi AM pour une session photo mode ?C'est à Montréal.16 livres c'est tu trop ?C'est un Parson ?Yep !Elle, tu peux m'Envoyer ton de téléphone en MP, ma rédac chef va voir ses options pour jeudi et te téléphoner rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dommage, c'est le seul avant-midi que je suis en examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Maudit yé temps que je mette mes amours au régime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je travaille...zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 4 livres et demi c'Est tu trop petit ? Nakai mannequin professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les Petits Lévriers Italiens à Charlotte de la Chevrotière peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je peux pas sinon je t'aurais proposé ma Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tessa, tu peux m'envoyer ton # de téléphoen en MP stp ? On garde Nakai en tête pour cette fois-ci (si ça ne fonctionne pas avec Elle) ou pour une prochaine. Nakai ferait un modèle parfait :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si ce n'était pas que j'aie mon trailer cette journée là, j'y serais aller avec Maylia. Je vais être sur la rive-sud (Beloeil-Longueuil).Mais à Montréal avec un trailer c'est difficile de se trouver un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une ckc bleinhiem de 9 mois super belle environ 10 -11 lbs ca ferais ton affaire !!!! Puis je suis en vacance alors je pourrais y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je serai au shooting photo jeudi matin avec mon petit poux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ooonnn j'ai hâte de voir ça, je vais pouvoir me venter à tous le monde ici que c'est le frère de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi j'ai hate de voir le beau Fix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elie a écrit:Je serai au shooting photo jeudi matin avec mon petit poux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow!! j'ai hâte de voir le beau fix dans le magasine moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi j'ai super hâte ! Hihi ! En plus, cette journée là, c'est drôle, parce que Fix va venir au bureau avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah, j'ai hâte de le voir ce beau Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah ben j'ai hâte de voir Nakai sur le prochain magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlle paris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Zut! J'aurais bien aimé que ma puce puisse participer!Je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour le futur, Pour toutes celles qui voudraient poser la candidature de leur chien, pour des photos, merci d'envoyer une photo de votre chien et vos coordonnées à :Chantal Brousseau, Rédactrice en chefMagazine Animalchantal.brousseau@tvapublications.commerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ça super bien été Je suis fière de mon ti gars Et j'ai tellement hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai envoyé un courriel avec la photos de mes trois chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jules a écrit:Pour le futur, Pour toutes celles qui voudraient poser la candidature de leur chien, pour des photos, merci d'envoyer une photo de votre chien et vos coordonnées à :Chantal Brousseau, Rédactrice en chefMagazine Animalchantal.brousseau@tvapublications.commerci!Es-ce qu'il faut absolument habither dans le coin de Montréal ?et es-ce qu'il arrive qu'il y a des shooting dans le coin de Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai bien hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 elie a écrit:Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! C'est drôle que tu dises ça... parce que moi aussi, j'attends ce numéro avec IMPATIENCE... pour une autre raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 août 2010 elie a écrit:Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! Le numéro de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sasha a écrit:elie a écrit:Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! C'est drôle que tu dises ça... parce que moi aussi, j'attends ce numéro avec IMPATIENCE... pour une autre raison. Tu fais la page couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 août 2010 arnaque a écrit:Sasha a écrit:elie a écrit:Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! C'est drôle que tu dises ça... parce que moi aussi, j'attends ce numéro avec IMPATIENCE... pour une autre raison. Tu fais la page couverture?Pas avec Radjah, j'espère!? Si c'est ça, je vais mourir drette sur mon perron, la main prise dans la boîte aux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Valérie a écrit:arnaque a écrit:Sasha a écrit:elie a écrit:Vous surveillerez votre prochain numéro du magazine Animal, ou peut-être l'avez vous déjà reçu.. J'ai trop hâte de voir !!!! C'est drôle que tu dises ça... parce que moi aussi, j'attends ce numéro avec IMPATIENCE... pour une autre raison. Tu fais la page couverture?Pas avec Radjah, j'espère!? Si c'est ça, je vais mourir drette sur mon perron, la main prise dans la boîte aux lettres. LOL, non, ce n'est pas moi qui fais la couverture ni Radjah malheureusement, mais ma nièce Frédérique et Patchouli, la chienne que ma soeur m'a adoptée il y a quelques mois. J'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est correct: Patchouli est PRESQUE aussi cute que Radjah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bravo, Sasha! J'ai hâte de le voir aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si jamais un jour tu as besoin de grand chien Jules, Kira est très photogénique et surtout très patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai reçu la revue!!! C"est plein de gens que je connais qui y son! Il faut dire un gros bravo à Romy, qui fait une page complète avec sa belle Flora ainsi que Fizz!! Il y a Fix et Patchouli! Gros bravo a notre petit monde canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pensez vous qu'il est déjà en kiosque ??Je peux pu attendre, je veux aller l'acheter au dépanneur d'à côté mais je veux pas m'y rendre pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est dans celui là qu'il parle du Javanais ? ils sont venu chez nous pour prendre des photos et je crois bien que ça devait sortir en Août !!!! super que les membres soient si présent dans la revue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui c'est bien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 12 août 2010 super il va y avoir beaucoup de petit monde à admirer ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 août 2010 super belle la nièce ! ouffff !!! très beau numéro axé sur les enfants !!!Fix est de toute beauté aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je vien de revenir avec le magazine !Fix est trop cute ! Et mon coeur va vraiment a Patchouli... crime qu'elle est belle cette chienne ! En plein dans mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ça fait 3 jours que je vais à la poste sans succès! J'y retourne tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kayla23 a écrit:Je vien de revenir avec le magazine !Fix est trop cute ! Et mon coeur va vraiment a Patchouli... crime qu'elle est belle cette chienne ! En plein dans mon genre. C'est vrai qu'il est trognon hein ?Il a tellement bien fait ça. Plein de prouesses de star pour présenter ses belles fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 elie a écrit:Kayla23 a écrit:Je vien de revenir avec le magazine !Fix est trop cute ! Et mon coeur va vraiment a Patchouli... crime qu'elle est belle cette chienne ! En plein dans mon genre. C'est vrai qu'il est trognon hein ?Il a tellement bien fait ça. Plein de prouesses de star pour présenter ses belles fringues Good job Fix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 13 août 2010 Est-ce que vous acceptez les petits chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites