SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vous mets quelques photos de mon gros au chalet . Il a pas vraiment fait soleil ,excepté le soir :|): :haha: Puis c'est fou comment il a des mouches hihi je me dépêchais toujours a prendre mes photos sinon trop de picures Un Jesus poilu qui en plus ne fait pas juste marcher sur l'eau , il court lui !!Une mouche qui le fait loucher Le soir quand je pêchais , lui faisait la belle vieLe dimanche , pas plus de soleil hihiOn vois bien ses poil de porc épic J'aime avec l'effet des nuages derrière , il est trop beau hihihiLoup blancAvec les chutes , dommage , les arbres faisait beaucoup d'ombre et je ne pouvais pas plus monter mes ISO , car on n'aurais plus vue les chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique photos Amé Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tes photos sont magnifiques et bien sûr ton gros nounours également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh wow... Amélie, je ne me tanne jamais de voir des nouvelles photos de toi!Elles sont vraiment superbe! Tu fais tes photos avec quel mode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tellement beau Tes photos son magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 woww tu me charge combien pour me donner un cours privé pour apprendre a manié un appareil photo SVP Toujours aussi beau le toutou ...mais qu'est-ce qu'il n'est pas si fugueur, aps de collier lousse ...jamais je ferais ca avec un husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hey que tu m'énarves avec tes photos parfaites! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci beaucoup Gypsie : Je fais toutes mes photos en manuelJulie : J'ai beaucoup pratiquer le rappel , maintenant sa va bien Cybermyriam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WoW! Quel bel ours! Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifiques tes photos et quel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SnowBall a écrit:Gypsie : Je fais toutes mes photos en manuelVa falloir que tu me donnes un cours!! Je viens d'avoir mon reflex et j'avoue être un peu perdue dans le mode manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vais dire comme toutes les autres vraiment belles tes photos et ton chien aussi vraiment beaux.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Splendides photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 La photo avec la mouche me fait vraiment tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont magnifiques tes photos! et ton chien un super model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Snowbou est toujours aussi sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow tes photos sont magnifique! T'as du talent!! Et SnowBall est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme toujours agréable a regarder LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les paysages sont d'un paradis. Snowball est vraiment beauMoi aussi je trippe sur tes photos. Si jamais du donnes un cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle son vraiment superbe j'adore tes photo et snow aussi il est unique ce chien ..! (la photo avec la mouche wow ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites