Maryka1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Animophoto était à Rouyn et ils ont eu la gentillesse de nous offrir de superbes photos.Freestyle:Course:C'est vraiment un beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes les photos , et l'avant dernière astro avait l'air dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Belles photos PS J'adore ton avatar, je peux te l'emprunter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 stroumfette a écrit:PS J'adore ton avatar, je peux te l'emprunter? Quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont vraiment belles!!! J'ai bien hâte d'avoir les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Beau bonhomme comme d'habitude! Il se fait du fun ca parait! Pis toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites