Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Titre CKC agilité

Messages recommandés

Bon la je suis tanner de chercher , est ce quelqu'un,un peu me dire ou ont peux trouver les titres en agilité CKC

Ont en fait tellement pas que ont sait plus trop ou ont est rendu

Tessa a écrit:
Bon la je suis tanner de chercher , est ce quelqu'un,un peu me dire ou ont peux trouver les titres en agilité CKC

Ont en fait tellement pas que ont sait plus trop ou ont est rendu

Tu veux dire les pattes que tu as déjà obtenues ou les titres en général?
Ta question est pas claire ;-)

Pour les pattes obtenues, c'est à toi de faire le suivi car ils n'ont rien d'informatisé.

Si c'est pour les titres, il y a
Chien d'agilité novice
Chien d'agilité intermédiaire
Chien d'agilité par excellence

et la même chose pour le sauteur avec slalom. Ça te prend 3 qualificatifs de chaque niveau pour passer au niveau suivant.
Ensuite il y a les titres de champion.
C'est dans les règlements du CCC.

Ok , c est bien ce que je pensais , il ya rien d"informatisé pour savoir combien de pattes nous avons ou quel titre .

Pour le reste oui ont savait les noms des titres .
Ce que je cherchais c'est plutôt un endroit ou je peux voir les pattes obtenue

Tessa a écrit:
Ok , c est bien ce que je pensais , il ya rien d"informatisé pour savoir combien de pattes nous avons ou quel titre .

Pour le reste oui ont savait les noms des titres .
Ce que je cherchais c'est plutôt un endroit ou je peux voir les pattes obtenue

je ne pense pas que ça existe, malheureusement, pour l'agilité.

Pour l'obéissance, la confo et le rallye, il y a canuckdogs.com, ils tiennent les statistiques maintenant, mais pas pour l'agilité.

C'est pourquoi je me tiens un tableau de tous les qualificatifs que j'obtiens avec Topaze car c'est vraiment mélangeant à la longue (AAC, CKC, USDAA, CARO) et en plus du CKC agilité il y a obéissance et rallye-o - j'étais toute mélangée

Lyne

Si tu es membre du CKC tu a accès à tes résultats en direct. Tu login sur le site et tu va dans résultat mais c'est vraiment mal fait. Faut que tu retrouve les conours auquel tu a participé pour allez voir les résultats.

C'est la seule façon de le voir par toi même, sinon tu écris au CKC et tu attend bien patiement qu'il te réponde !

Caro a écrit:
Si tu es membre du CKC tu a accès à tes résultats en direct. Tu login sur le site et tu va dans résultat mais c'est vraiment mal fait. Faut que tu retrouve les conours auquel tu a participé pour allez voir les résultats.

C'est la seule façon de le voir par toi même, sinon tu écris au CKC et tu attend bien patiement qu'il te réponde !

Ok c est ca que ont fait mais oufffffffff c est du sport juste a chercher hein lol

Merci pour vos reponses , je pensais me sauver du temps

• Créer...