Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon la je suis tanner de chercher , est ce quelqu'un,un peu me dire ou ont peux trouver les titres en agilité CKC Ont en fait tellement pas que ont sait plus trop ou ont est rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tessa a écrit:Bon la je suis tanner de chercher , est ce quelqu'un,un peu me dire ou ont peux trouver les titres en agilité CKC Ont en fait tellement pas que ont sait plus trop ou ont est renduTu veux dire les pattes que tu as déjà obtenues ou les titres en général?Ta question est pas claire ;-)Pour les pattes obtenues, c'est à toi de faire le suivi car ils n'ont rien d'informatisé.Si c'est pour les titres, il y aChien d'agilité noviceChien d'agilité intermédiaireChien d'agilité par excellenceet la même chose pour le sauteur avec slalom. Ça te prend 3 qualificatifs de chaque niveau pour passer au niveau suivant.Ensuite il y a les titres de champion.C'est dans les règlements du CCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ok , c est bien ce que je pensais , il ya rien d"informatisé pour savoir combien de pattes nous avons ou quel titre .Pour le reste oui ont savait les noms des titres .Ce que je cherchais c'est plutôt un endroit ou je peux voir les pattes obtenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tessa a écrit:Ok , c est bien ce que je pensais , il ya rien d"informatisé pour savoir combien de pattes nous avons ou quel titre .Pour le reste oui ont savait les noms des titres .Ce que je cherchais c'est plutôt un endroit ou je peux voir les pattes obtenueje ne pense pas que ça existe, malheureusement, pour l'agilité.Pour l'obéissance, la confo et le rallye, il y a canuckdogs.com, ils tiennent les statistiques maintenant, mais pas pour l'agilité.C'est pourquoi je me tiens un tableau de tous les qualificatifs que j'obtiens avec Topaze car c'est vraiment mélangeant à la longue (AAC, CKC, USDAA, CARO) et en plus du CKC agilité il y a obéissance et rallye-o - j'étais toute mélangéeLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si tu es membre du CKC tu a accès à tes résultats en direct. Tu login sur le site et tu va dans résultat mais c'est vraiment mal fait. Faut que tu retrouve les conours auquel tu a participé pour allez voir les résultats. C'est la seule façon de le voir par toi même, sinon tu écris au CKC et tu attend bien patiement qu'il te réponde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Caro a écrit:Si tu es membre du CKC tu a accès à tes résultats en direct. Tu login sur le site et tu va dans résultat mais c'est vraiment mal fait. Faut que tu retrouve les conours auquel tu a participé pour allez voir les résultats.C'est la seule façon de le voir par toi même, sinon tu écris au CKC et tu attend bien patiement qu'il te réponde !Ok c est ca que ont fait mais oufffffffff c est du sport juste a chercher hein lolMerci pour vos reponses , je pensais me sauver du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites