celexa1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai commencé a donné des os crus et de la viande a miss Pucci, elle mange toute la viande, mais l'os pas du tout.Elle peux se promener promener promener avec dans sa gueule mais elle ne le mange pas. Elle le traîne comme un bien précieux, et ça peux durer longtemps ce petit stratagème.Est-ce a même chose pour certaines d'entre vous? J'aimerais bien comprendre ce comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si c'est tout nouveau, probablement qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre Tu lui donnes quoi comme os? Commence avec des cous de poulet, ce sont des os plus mous et il y a beaucoup de viande autour. Elle va finir par s'essayer à gruger et tu vas voir, quand elle va avoir pris le tour, elle ne les promèneras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il y a beaucoup de chiens qui se promènent avec leur os, un peu comme un trophée: ce n'est pas rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Jud et Kenza Pour répondre a ta question Jud je lui donne des côtes de porc, j'ai pensé moi aussi que comme c'est assez nouveau pour elle, elle ne sait pas tout a fait ce qu'il faut faire Je vais donc essayer de lui donner des cous de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle essaie peut-être de trouver un endroit pour l'enterrer ! Les chiens enterrent souvent leurs os et attendent qu'ils soient bien odorants pour les retrouver et les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Elisabeth.J'ai bien observé ma puce, et je ne crois pas qu'elle cherche a l'enterrer, effectivement ça aurait pu être le cas.Elle aime plutôt le garder avec elle et marcher de long en large du terrain au patio ensuite entrer dans la maison et ressortir sur le patio puis descendre dans la cour et refaire encore le même trajet. Ça peux durer jusqu'à ce que je lui enlève. C'est plus ça le comportement observé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 celexa a écrit:Merci Elisabeth.J'ai bien observé ma puce, et je ne crois pas qu'elle cherche a l'enterrer, effectivement ça aurait pu être le cas.Elle aime plutôt le garder avec elle et marcher de long en large du terrain au patio ensuite entrer dans la maison et ressortir sur le patio puis descendre dans la cour et refaire encore le même trajet. Ça peux durer jusqu'à ce que je lui enlève. C'est plus ça le comportement observé.Toby fait exactement la même chose en nous regardant avec un air de nono, un moment donné s'en ait ridicule, donc je lui enlève la dite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Exactement comme chez moi Sylhan, chez nous quand elle fait ça nous l'appelons la p'tite nounoune cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites