Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens d'écouter mythe urbain et ont y raconte l'histoire d'une dame qui a recueilli un chien errant. Alors qu'elle mangeait une pomme elle s'étouffa avec celle-ci et n'était pas capable de se faire la méthode d'heimlich . Le chien ( un golden ) lui a sauter dessus et lui a sauver la vie en lui sautant sur le ventre ! C'est histoire est vrai. Je n'en reviens pas encore C'est fou J'essaye de trouvé sur internet le vidéo et je le met ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà le lien de l'émission aller voir a 15 minute http://www.canald.com/webtele/medecine-alternative-9655/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens de voir cette épisode moi aussi ! Ça me rappel l'émission qui passait à Canal D il y a un moment, je crois que le nom c'était ''Braves bêtes'' j'aimais ça écouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites