patricia30111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il a l'air d'aimer mon cadeau ...Haaaa Ribs la poule de Luxe d'amour :-))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah, il est vraiment beau ce Ribs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien jolie!!! Ici aussi les lits font fureur sont toujours dessus dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il est tellement beau! Ici le lit pogne pas pantoute finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 crokette a écrit:Il est tellement beau! Ici le lit pogne pas pantoute finalement meme pas avec les chats?J'ai viré l'énorme coussin en poil.. PLEIN de poil qui trainait en-haut et j'ai mis ca.. Au debut, je me fesais regarder de cette facon : Depuis, ils se vautrent dedans à tous les jours.. les 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ooooohhhh!!! Romain fait dire qu'il en veut un lui aussi Sinon, peut-êre que Ribs peut lui faie une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dis à Romain qu'y peut pas, juste ses babines toucheraient à terre, c'est pas assez haut pour ses grands pattes ! c'est vrai que c'est brillant, ce petit hamac là !ici, Albert je ne crois pas mais les chats et les enfants adoreraient ! c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Romain a écrit:Ooooohhhh!!! Romain fait dire qu'il en veut un lui aussi Sinon, peut-êre que Ribs peut lui faie une tite place Je pense que Ribs pourrait lui permettre d'y mettre une fesse...comme il a bien aimé sa compagnie l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Celui de ce format c'est 21.99$ chez Costco.Voici le lien où on en parle:/produits-et-services-f33/chez-costco-lit-exterieur-pour-chiens-t29215.htmMais Clémi ne le trouve pas confortable, il faudrait que je lui mette son coussin par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 juin 2010 crokette a écrit:Celui de ce format c'est 21.99$ chez Costco.Voici le lien où on en parle:/produits-et-services-f33/chez-costco-lit-exterieur-pour-chiens-t29215.htmMais Clémi ne le trouve pas confortable, il faudrait que je lui mette son coussin par dessus Format 52''x32''x8''Ouein... Un peu petit pour Romain. Il avait l'air plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il a l'aire gater se chien là !! trop beau Romain, il est énorme ton chien !! sur ton avatar ont dirait qu'il t'arrete ( ca tete ) a ton cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est vraiment superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 16 juin 2010 karie014 a écrit:Il a l'aire gater se chien là !! trop beau Romain, il est énorme ton chien !! sur ton avatar ont dirait qu'il t'arrete ( ca tete ) a ton cou !!!Faut dire que je ne suis pas très grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Romain a écrit:karie014 a écrit:Il a l'aire gater se chien là !! trop beau Romain, il est énorme ton chien !! sur ton avatar ont dirait qu'il t'arrete ( ca tete ) a ton cou !!!Faut dire que je ne suis pas très grande... OK, mais tu mesures pas 3 pieds 8 pouces toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 juin 2010 d'après moi quand y se couchent en cuiller, c'est Romain qui est en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 romain sur ton avatar ta une belle monture, il te manque que la selle le hamac semble super, le chien que je garde en pension aimerais surement mais mes schnauzer je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pensez-vous que ça tiendrait un TN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Il est superbe et a l'air vraiment confortable le beau Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sasha a écrit:Romain a écrit:karie014 a écrit:Il a l'aire gater se chien là !! trop beau Romain, il est énorme ton chien !! sur ton avatar ont dirait qu'il t'arrete ( ca tete ) a ton cou !!!Faut dire que je ne suis pas très grande... OK, mais tu mesures pas 3 pieds 8 pouces toujours ? Un gros 5 pieds pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Emsé a écrit:d'après moi quand y se couchent en cuiller, c'est Romain qui est en arrière... Vous êtes trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vous vous imaginez? En plus, la taille de Romain est proportionnelle à sa gentilesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Valérie a écrit:Vous vous imaginez? En plus, la taille de Romain est proportionnelle à sa gentilesse! OOOOOHHHHH!! T'es dont ben fine Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En tout cas ton avatar Romain est bon Pour ce qui est de Ribs.....non mais vous parlez d'un chien pourri-gâté Un hamac!!!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il a l'air de l'aimer son hamac le beau Ribs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi c'est de te voir rentrer Romain dans une Fit qui m'impressionne toujours...surtout qu'il aide pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 20 juin 2010 patricia30 a écrit:moi c'est de te voir rentrer Romain dans une Fit qui m'impressionne toujours...surtout qu'il aide pas toujours Valérie et Jake l'ont baptisé la Romainmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Romain a écrit:patricia30 a écrit:moi c'est de te voir rentrer Romain dans une Fit qui m'impressionne toujours...surtout qu'il aide pas toujours Valérie et Jake l'ont baptisé la Romainmobile Même que Jake et Romain y entrent très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites