Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le Club des 4 Pattes d'Agilité Mauricie a été invité à collaborarer avec les Écuries Gérard Clayon pour réaliser un relais chien/cheval.Le coût d'entrée est de 2$ par personne et gratuit pour les moins de 7 ans.Venez nous encouragez au 9905, boul. St-Jean à Trois-Rivières.C'est ma première expérience, j'ai hâte de voir dans quoi je me suis embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ca consiste a faire quoi au juste ? Quel genre de relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Kayla23 a écrit:Ca consiste a faire quoi au juste ? Quel genre de relais ?Voici la définition qui est écrit sur le site de l'écurie : http://ecuriesgerardclayon.webs.com/activitsvenir.htmCitation :Qu'est-ce qu'un chien-cheval? Course à relais en équipe. Le cavalier effectue un parcours avec son cheval le plus rapidement possible et donne le relais au maître-chien et son chien afin que lui aussi effectue son parcours. Le meilleur temps l'emporte.Pour le reste, je vais pouvoir t'en dire plus samedi soir quand je l'aurai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ca serait bien voir des vidéos ! Je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Kayla23 a écrit:Ca serait bien voir des vidéos ! Je suis curieuse.On va s'arranger pour en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon, enfin je trouve la date ! le 19 juin... schnoute ! En même temps que Bromont !!Une autre fois, peut être... je me suis promis de voir le Carroussel de la GRC une fois dans ma vie... c'est poche, j'aurais bien aimé voir votre défi aussi (et visiter ces écuries en même temps !)une autre fois alors !tu nous mettra photos et vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais passé la commande aux photographes du club pour pouvoir vous mettre des images ici. Mon appareil n'est pas des plus performants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 x'est bien cool ... j'aimerais voir ca, mais je monte la semaine suivante!!! Pour le Show de 3-Rivieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici deux vidéos de mes débutantes en agilité. (au début ce sont les chevaux qui court et ensuite ma fille qui continue le relais) Elles ont fait ça comme des championnes même sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et ceux de Bedo-le clown.Il s'est trompé de parcours. Mais en général, il m'a surpris de me suivre plus qu'à l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai hate d epouvoir els regarder ...au bureau Youtube est barré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 juin 2010 AAAHHH la pluie, pauvre Mélia et pauvre Virginie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites