luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On a beaucoup de visite ces dernières semaines.Ces trois la ensemble ces du sport il passe leur temps a joué et les deux gars bavent...De passage qu'une soirée le frisé.Ces trois-là, ces plus calmes Kenya ne sais pas jouer avec les chiens.Qui a dit qu'un Grey, ça ne se couche pas partout...Quelle que chose d'intéressant Des WipettesUn mix de nue et Beagle rencontré au parc.Et pour finir Sud qui se couche a coté de son chien pour avoir la paixLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Couchée sur le paillis de cèdre chaud, c'est un excellent spot pour un Grey! Le mix de nu et des Beagle est... douteux on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui tu as raison en plus elle aime le gazon frais aussi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cybermyriam a écrit: Couchée sur le paillis de cèdre chaud, c'est un excellent spot pour un Grey! Le mix de nu et des Beagle est... douteux on va dire. Elle ces même coucher sur l'asphalte hier au soleil Je ne te dis pas le temps que ça lui a pris les jambes de girafe qui checkent,pour finalement atterrir sur le côté complet coucher.Foule confort.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouais elle est pleind e belle visite Sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Belle visite pour la Sierra! Elle a l'air si sage à leur côté! Le Beagle croisé chien nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit: Couchée sur le paillis de cèdre chaud, c'est un excellent spot pour un Grey! Le mix de nu et des Beagle est... douteux on va dire. Elle ces même coucher sur l'asphalte hier au soleil Je ne te dis pas le temps que ça lui a pris les jambes de girafe qui checkent,pour finalement atterrir sur le côté complet coucher.Foule confort.LuClo et SierraElle devait avoir froid! c'est vrai que les racers n'ont pas le même poil que les expos. Chivas ne pourrait jamais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hiiiii!!!spécial le nu x beagle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigblueskies 0 Posté(e) le 16 juin 2010 luclo a écrit:Un mix de nue et Beagle rencontré au parc.LuClo et SierraPauvre lui... Sa tronche le rend sympathic par exemple... on peut pas mettre ca en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Elle devait avoir froid! c'est vrai que les racers n'ont pas le même poil que les expos. Chivas ne pourrait jamais faire ça! Il est plus long?Mais quand ont est longtemps dans la cour je lui sors un coussin,sinon elle réussi e a ce coucher partout.Des fois ces longs, mais elle y arrive ma girafe.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 anita a écrit:hiiiii!!!spécial le nu x beagle... Effectivement la dame ma dit que c'était un erreur,ou elle la prit il élève les deux races.Côté caractère c’est un Beagle dans un corps de nu.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle devait avoir froid! c'est vrai que les racers n'ont pas le même poil que les expos. Chivas ne pourrait jamais faire ça! Il est plus long?Mais quand ont est longtemps dans la cour je lui sors un coussin,sinon elle réussi e a ce coucher partout.Des fois ces longs, mais elle y arrive ma girafe.LuClo et SierraOui les racers sont soit le poil plus long, soit ils ont carrément un sous-poil. Chivas a un poil très différent de celui de Breeze ou de Colonel. Et il est complèment nu en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Flo07 a écrit:Belle visite pour la Sierra! Elle a l'air si sage à leur côté! Le Beagle croisé chien nu... On garde toujours presque les mêmes chiens ,et bien sûr elle les aime et joue avec.Mais la visite ces bien quand ça sent va aussi.Ça fait longtemps que la maison est pleine disont LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Oui les racers sont soit le poil plus long, soit ils ont carrément un sous-poil. Chivas a un poil très différent de celui de Breeze ou de Colonel. Et il est complèment nu en dessous. Keny aussi est nue en dessous,et son poil est tellement doux.J'avoue qu'il manque pas mal de poil à ces articulations pour être confo a terre comme un Golden.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 luclo a écrit:Flo07 a écrit:Belle visite pour la Sierra! Elle a l'air si sage à leur côté! Le Beagle croisé chien nu... On garde toujours presque les mêmes chiens ,et bien sûr elle les aime et joue avec.Mais la visite ces bien quand ça sent va aussi.Ça fait longtemps que la maison est pleine disont LuClo et SierraOuais, besoin d'un break!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites