Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Danger d'overdose?

Messages recommandés

Salut,

ma chienne de 6 mois m'a piquer des mains mes paroxetine de 10 mg et s'est sauvée sur le balcon. J'en ai retrouver juste 4 sur 14, même si yen a sûrement des perdus dans la cour elle en a probablement avaler plusieurs. J'ai voulu la faire vomir mais ya juste du liquide qui est sorti. Ce sont des anti depresseurs, ça fait 3h de ça et je la surveille, elle a pas l'air d'aller mal mais j'angoisse, vivement demain pour le vêt, pitié rassurez moi un peu avant que je fonde en larmes..

Si elle n'a aucune reactions dans les 4 heures, je pense bien qu'elle est hors de danger. +++++++++++++++++++++++

Je suis couchée a cote de sa cage par terre, je vous écrit de mon iPod, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, faut que je me retienne de toute mes forces pour pas pleurer la, mon tout petit bébé..

Selon moi, lorsque ton chien a vomi du liquide, les pilules étaient déjà dissoutes et se trouvaient dans le liquide vomi. Comme tu as réagi rapidement, les médicaments n'ont pas eu le temps d'aller dans le sang.
J'espère que la nuit s'est bien passé et que ton puppy va bien!

sa dépand quel race et son gabarit aussi ...les gros chiens peuvent en avalaer une plus grande quantité ...

Mes husky en on avaler de toute sortent chiots et que j'ai fait comme toi et stresser et sa toujours passé ....

le pot d'anti-inflammatoire de mon vieux chien, une boite de biscuit chocolat (et le chocolat est mortel pour eux) une bouteille de biere qu'il ont cassé et avaler des morceaux de vitres Shitaffraid ..... ils ont bouffer du beurre, un pot d'aspirine, des plantes, des fruit rouge d'un arbre ou je pensais que c'était toxique ... (ils ont au moins 3 fois de peroxyde pour les faire vomir et jamais j'avais eu a utilisé cette technique avant leur arrivé .... drunkenconfus

bef, je comprends!!! Câlins

J'ai eu vraiment très peur, mais apparemment ma chienne fait des miracles: elle s'en est tiré avec ce qui semble être "pas une égratignure".

• Créer...