Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Mix maison trop juteux

Messages recommandés

J'ai fait un mix maison poulet/dinde fruit/legumes/abas et en le dégelant je me rend compte que c'est un peu trop juteux a mon gout !! confus

Quelqu'un aurais un truc , mon copain ma dit de faire déshydrater les fruits et legumes avant de les mixer mais je perdrais des nutriments et vitamines alors si quelqu'un aurais un truc sourire ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop juteux, ca m'arrive... moi il le mange alors moins vite! Car il doivent le boire/manger :) Je peux meme le mettre dans mon bol aikiou et le congelé (ou pas) à ce moment là :)

Anyway haché ou liquide ca ne nettoie pas les dents...

Toi c'est parce que tes chiens le dédaigne ou?

Sinon: tu as probablement mis trop de fruit et legume. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai des os autre que mes chiens ce nettoie les dents dessu !

C'est seulement que ma plus jeune a tendence a trier ca nourriture comme ca elle na pas le choix de tout manger !! Et je trouve ca pratique je prépare plusieurs repas d'avance et up ho congelo j'ai donc seulement a faire degeler et donné ! (C'est un peu le meme principe que Karnivor)

Je n'ai pas ce probleme avec les autres viandes seulement avec le poulet un coup haché qui devient comme une pate donc quand j'ajoute abats fruit et legume bien ca ce gate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulet est parfois très liquide parce qu'il est souvent refroidi à l'eau, et il se gorge. C'est pour ca aussi que ca rapetisse beaucoup lors de la cuisson.

Je sais pas trop quel conseil te donner, peut-être garder les fruits / légumes pour tes mix avec d'autres viandes et ne pas en mettre avec le poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
J'ai fait un mix maison poulet/dinde fruit/legumes/abas et en le dégelant je me rend compte que c'est un peu trop juteux a mon gout !! confus

Quelqu'un aurais un truc , mon copain ma dit de faire déshydrater les fruits et legumes avant de les mixer mais je perdrais des nutriments et vitamines alors si quelqu'un aurais un truc sourire ... ??


Ne mets pas tes légumes à geler... ajoute-les seulement une fois ta viande dégelée et prête à servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pas brisé mon broyeur, je te dirais de rajouter des cous! grimacecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégênégêné ... C'est pas de ma faute .... Siffle ...

Mais sa aurais marché pour vrai avec des coups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...