Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voilà, Arielle vient d'arriver. Jusqu'à date ça se passe pas mal bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Arielle c'est la p'tite yorshire du repaire, un p'tit coeur Pas mal cachotière Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Belle-belle Ariel!!!! Ktema : tu as une belle piscine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, c'est elle. Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mo0nL|ght a écrit:Belle-belle Ariel!!!! Ktema : tu as une belle piscine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mignonne J'hésitais entre elle ou la Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 WOW c est toi qui la , je suis contente car une connaissance qui habite Terrebonne a fait une demande pour elle , il est tres tres interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vois bien qu'avec les commentaires que je lis, il y a une photo jointe a ton courriel Ktema, mais malheureusement je ne vois que très très peu de photos a mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 celexa a écrit:Je vois bien qu'avec les commentaires que je lis, il y a une photo jointe a ton courriel Ktema, mais malheureusement je ne vois que très très peu de photos a mon bureau Va voir sur le site. Y'a une jolie photo d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Sasha, j'y suis allée, elle est bien jolie effectivement.Maintenant me voilà de retour a la maison, ou j'ai enfin pu voir les photos que tu as mit Ktema.De bonnes amies a en devenir ces deux p'tites chouettes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtCe n'est pas si long son poil...Tant pi pour eux, elle est adorable !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ktema a écrit:Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtCe n'est pas si long son poil...Tant pi pour eux, elle est adorable !... Oui c est ce que je me dit , mais le gars habite chez ses parents , donc il veux que toute la famille accepte le chien , et je trouve cette démarche responsable . Surtout que lorsqu'il vas etre a l'université ou au boulot ca vas être les autres membres de la famille qui vont s'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tessa a écrit:Ktema a écrit:Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtCe n'est pas si long son poil...Tant pi pour eux, elle est adorable !... Oui c est ce que je me dit , mais le gars habite chez ses parents , donc il veux que toute la famille accepte le chien , et je trouve cette démarche responsable . Surtout que lorsqu'il vas etre a l'université ou au boulot ca vas être les autres membres de la famille qui vont s'en occupéJe comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop adorable pour un petit chien..elle m'attire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtTu devrais leur rappeler que ce type de chien là ne perd pas son poil!! comme un autre même à poil court.....En échange, ça demande un toilettage régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtTu devrais leur rappeler que ce type de chien là ne perd pas son poil!! comme un autre même à poil court.....En échange, ça demande un toilettage régulièrement! Je crois que c est le toiletage qui les bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:oups ont oubli ca , un des membres de la famille prefere un chien a poils courtTu devrais leur rappeler que ce type de chien là ne perd pas son poil!! comme un autre même à poil court.....En échange, ça demande un toilettage régulièrement! Je crois que c est le toiletage qui les bloquesTsé, c'est un toilettage ou du poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Arielle Houdini va très bien. Elle a réussi à sortir de sa cage les deux premières nuits... J'ai un petit doute sur son truc, mais elle ne connait pas mes trucs ! Aucun dégat pendant ses escapades. Elle commence à mieux accepter la cage et jappe moins lorsqu'elle est dedans.Elle n'a aucun problème avec chiens et chats. Elle comprend très bien le non, même si elle réessaie au cas où... Elle est calme et douce. Elle n'est pas trop dépendante. Elle est capable de rester toute seule dehors.Elle aime beaucoup le divan... C'est vraiment une bonne petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Arielle est supposée recevoir de la visite en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Arielle se fait aussi couper les griffes sans broncher. Se faire peigner elle aime bien. La famille qui aura la chance de l'avoir sera agréablement surpris de la belle Arielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi z-aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Menu pour demain : enlever les points, prendre un bon bain et attendre la visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Arielle vient de partir avec sa nouvelle famille.Bye bye ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ktema a écrit:Arielle vient de partir avec sa nouvelle famille.Bye bye ma belle ! Quoi!!! déjà!!! wow!!! elle a du charme cette Arrielle! c'est celle qui m'avait le plus frapper en ce moment!! maudit qu'est belle!!! elle et.... le beau Gus! je lui souhaite du bonheur à cette belle petite chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites