Lalune11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je serai en visite a Qc des mercredi pour un congresvendredi, je termine a 12!je fais un saut chez myriam chercher mon collieret apres je me rends au café!est-ce que il y a du monde de libre pour un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vendredi c'est le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Lalune a écrit:je fais un saut chez myriam chercher mon collierha...les ''privations'' sont finit??? ca pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 anita a écrit:Lalune a écrit:je fais un saut chez myriam chercher mon collierha...les ''privations'' sont finit??? ca pas durer longtemps fait longtemps que cest fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai adoré ma visite a cette boutiquebelle ambiance, un bon choix de café et une collection de vetement unique fait a la mainPour un café qui n'est ouvert que depuis 1 mois, ca augure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sa l'air petit ..si t,arrive la avec 2 husky plus 2-3 autres gros chiens ..est-ce fou?bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Julie Nordic a écrit:sa l'air petit ..si t,arrive la avec 2 husky plus 2-3 autres gros chiens ..est-ce fou?bien beau effectivement cest petitmais mieux vaut commencer petit et pas ce peter la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il faudrait bien que j'aille faire un tour moi! En plus c'est à quelques minutes de chez moi! Ça a l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 effectivement c'est petit, Mais ont est capable de rentré 3 caniche royal + 5 petit chiens + 2 wheaten terrier.... pis ben des humains L'important c'est pas la grosseur des chiens mais plutôt leur comportements.StéphSarah : tu viendra faire ton tour... le jeudi soir habituellement y'a du caniche aux pouces carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'aimerais tellement y aller! C'Est seulement un eu loin pour le moment... Si je passe faire un tour à Québec, j'essayerai de passer! Très beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ouan, bien j'irai pas là avec Jules hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Beau petit café!! Ca semble super!! Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurais bien été fouiner dans la section vêtements cet automne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Ouan, bien j'irai pas là avec Jules hein !il serait triste le pauvre... mais les mini pin rentrerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ouan, bien j'irai pas là avec Jules hein !il serais triste le pauvre... mais les mini pin rentrerais bien Oui, mais pauvre Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'avais bien aimé quand j'y suis aller! Je vais y retourné la prochaine fois que je monte à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ouan, bien j'irai pas là avec Jules hein !il serais triste le pauvre... mais les mini pin rentrerais bien Oui, mais pauvre Jules ! en tassant 2 tables y'aurait en masse de place pour lui, mais si y veux sprinté ou faire des appels aux jeux et ou jouer il trouverait pas drôle de courir entre les tables a moins qu'il soit capable de viré sur un 30 sous mais effectivement, côté grandeur de Jules ont est pas pentoute équiper pour le moment désoler sa devrais aller dans 1 ans pour que l'ont prennent possession du local en avant de nous pour agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ouan, bien j'irai pas là avec Jules hein !il serais triste le pauvre... mais les mini pin rentrerais bien Oui, mais pauvre Jules ! en tassant 2 tables y'aurait en masse de place pour lui, mais si y veux sprinté ou faire des appels aux jeux et ou jouer il trouverait pas drôle de courir entre les tables a moins qu'il soit capable de viré sur un 30 sous mais effectivement, côté grandeur de Jules ont est pas pentoute équiper pour le moment désoler sa devrais aller dans 1 ans pour que l'ont prennent possession du local en avant de nous pour agrandir. Le local où Zack a décider de faire de l'exploration? Ça va être vraiment super si vous angrandissez de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui tout a fait, c'est en plein se local La!!. Mais comme je disais c'est pour encore 1 ans donc un bon boute encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites