Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voici les photos que j'ai prises au chalet en fin de semaine ^^ J'en avais 103, j'ai choisis les meilleures dans le tas, les autres seront sur Facebook plus tard un peu :P1.2. 3.4. 5. 6. 7. Stella a 8h le soir ; déjà morte de fatigue !8. 9.10. 11. Je suis un petit labrador dans l'âme ! =D12.Un pinscher mouillé !13. Splouch !14. Un méchant râteau !15. Voici une fleur !16.17. Hein ? Quoi ?18. En voici une autre ! =D19. Ma fleur est partie !!!20. Une branche c'est mieux...21. Vraiment bon.22. Je suis belle !23. Je souris en plus !24. Il est pas beau celui-là ?25. 26. Gros plan.27. J'aime beaucoup aller dans le lac !28. Je suis cool !29. Je sais tout faire, même escalader !30. Suis-je pas mignonne ?J'ai d'autres photos mais pas de Stella, des paysages, insectes, fleurs etc, si ça intéresse des gens, je peux les mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Eli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Est-ce que j'allucine ou Stella a commencé a perdre un peu de poids ? Elle me parais un peu plus mince qu'a tes dernieres photos Photos qui sont encore une fois superbes ! Et ta belle Stella est vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Eiram a écrit:Est-ce que j'allucine ou Stella a commencé a perdre un peu de poids ? Elle me parais un peu plus mince qu'a tes dernieres photos Photos qui sont encore une fois superbes ! Et ta belle Stella est vraiment photogénique Merci beaucoup Je sais pas si elle a maigri. Peut-être bien Ou les dernières photos lui rendaient pas justice et elle n'était pas si grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah, elle est vraiment cute ta Stella! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore tes photos!!!!!! Elles sont toujours variés et original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super belles photos et Stella est belle à croquer J'aime beaucoup la photo où elle a la fleur dans sa bouche et les oreilles couchées derrière la tête. On dirait qu'elle cherche à se faire pardonner de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Elle veut se faire pardonner d'être une tite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore la photo 22 , belle prise de vue , et stella est trop belle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est beau des photos au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Julie Nordic a écrit:c'est beau des photos au chalet Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites