Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici des photos d'un peu de tout Fleur de nénuphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Magnifiques photos, ca a un effet tres reposant de les regarder !!!J'aodre celle de la trace de patte, et de la famille de canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tes photos sont superbes! Les couleurs sont vraiment belles et elles ressortent très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Magnifiques!! Tu as vraiment du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très belles photos La fleur rose avec les bouts qui pends... Tu as dû penser à la même chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 watson a écrit:Très belles photos La fleur rose avec les bouts qui pends... Tu as dû penser à la même chose que moi Oui ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites