patricia30111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Grosse semaine...je termine mon cours de rallye avec Shadow et je vais passer l'examen avancé (parcours CKC). On pratique :-)))))Et samedi, je vais faire un parcours de CARO pour une bonne cause a Montmagny... J,en ai jamais fait de CARO et j'ai pris les info des affiches sur internet.Je voulais juste savoir vos expériences... il me semble a première vu pas y avoir de grosse différence sur papier ...mais dans la réalité...il y a des petites différences sur le terrain ?Merci de votre expérience et votre aide... moi et Shadow on fait cela pour le plaisir en passant je pratique cette semaine aussi pour le BVC a Diablo ...bref, on obéit dans la maisonnée cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 patricia30 a écrit:Grosse semaine...je termine mon cours de rallye avec Shadow et je vais passer l'examen avancé (parcours CKC). On pratique :-)))))Et samedi, je vais faire un parcours de CARO pour une bonne cause a Montmagny... J,en ai jamais fait de CARO et j'ai pris les info des affiches sur internet.Je voulais juste savoir vos expériences... il me semble a première vu pas y avoir de grosse différence sur papier ...mais dans la réalité...il y a des petites différences sur le terrain ?Merci de votre expérience et votre aide... moi et Shadow on fait cela pour le plaisir en passant je pratique cette semaine aussi pour le BVC a Diablo ...bref, on obéit dans la maisonnée cette semaine Une des différences entre Caro et CKC: lorsque admettons tu as une affiche halt, faire coucher le chien, et faire le tour de ton chien et repartir ensuite - en CARO, tu fais tout cela et lorsque tu reviens au côté de ton chien, tu repars tout de suite sans faire de pause, en CKC, tu dois toujours faire une pose de 1-2 secondes à côté de ton chien sinon tu vas perdre des points. alors au CKC, tu dois te rappeler de faire une pause à côté de ton chien.CARO, en novice, tu peux refaire ta station si elle est mal exécutée, mais pas dans les autres niveaux. au CKC, tu peux refaire en novice et en avancé aussi (mais je ne pense pas en excellent)en CARO, si une station n'est pas exécutée au complet, ou mal exécutée, tu es éliminée (tu es mieux de refaire si tu n'es pas certaine) - en CKC, tu perds 10 points si ta station n'est pas bien exécutée.En gros, ce sont les distinctionsLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En caro novice (et avancé il me semble) tu peu donner de la bouffe, mais pas en CKC, tu peu juste féliciter verbalement il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jezabel a écrit:En caro novice (et avancé il me semble) tu peu donner de la bouffe, mais pas en CKC, tu peu juste féliciter verbalement il me semble.Tu as raison - j'avais oublié ce bout-là car j'ai jamais donné de bouffe dans le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites