Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

La grosse aujourd'hui!!

Messages recommandés

J'attends toujours ses résultats OFA, et selon certains professionels, ça augure bien! J'ai hâte de les avoir, et j'ai aussi surtout hâte de l'accoupler le mois prochain, et d'avoir plein de mini Stella à m'occuper amourconfus

Je l'ai déjà dit, j'adore ce chien, littéralement. J'aime bien Mack, mais c'est plus le chien à mon chum, car il est plus idépendant lol. Stella est toujours avec moi, elle me suit partout, m'écoute toujours. C'est une chienne fidèle qui aime plaire à ses maîtres. Ma grosse toutoune, elle est éternelle.... gêné

La belle et la bête (oui oui....dans le même corps Crampé )







Son côté cute





Et son côté '' je suis une princesse et j'ai les oreilles au vent'' razz




Et le gros tata Content





Dans mes beaux enclos lol...c'est génial ces affaires-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramour
Elle est superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend d'avoir hâte. Pour OFA soit patiente.
Mac a tout un regard :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attends ses tests d'OFA? Je ne connais pas l'histoire de ta toutoune. On dirait qu'elle a déjà eu des chiots?

Elle est superbe, une belle gueule d'amour. Mac aussi est beau, mais j'ai un faible pour Stella Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie ta pitoune!
Est-ce que tu vas utiliser ton mâle ou un mâle de l'extérieur.
Tu as construit de très beaux enclos. Ça a l'air super solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Tu attends ses tests d'OFA? Je ne connais pas l'histoire de ta toutoune. On dirait qu'elle a déjà eu des chiots?

Elle est superbe, une belle gueule d'amour. Mac aussi est beau, mais j'ai un faible pour Stella Contentamour


Elle a déjà eu des chiots (une portée) mais pas avec moi, elle avait des radios X vérifiés par des vets clin d'oeil Mais moi j'ai décidé de lui faire faire ses OFA!

Merci pour les compliments Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elle est bien jolie ta pitoune!
Est-ce que tu vas utiliser ton mâle ou un mâle de l'extérieur.
Tu as construit de très beaux enclos. Ça a l'air super solide!



Non Mack c'est un pet razz J'utilise un mâle de l'Ontario clin d'oeil Merci pour les enclos, c'est du solide en masse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Doune a écrit:
Tu attends ses tests d'OFA? Je ne connais pas l'histoire de ta toutoune. On dirait qu'elle a déjà eu des chiots?

Elle est superbe, une belle gueule d'amour. Mac aussi est beau, mais j'ai un faible pour Stella Contentamour


Elle a déjà eu des chiots (une portée) mais pas avec moi, elle avait des radios X vérifiés par des vets clin d'oeil Mais moi j'ai décidé de lui faire faire ses OFA!

Merci pour les compliments Content



OK, je comprends mieux ! merci!! Donc, c'est une re-confirmation officielle si on peut se permettre Content

C'est vrai que les enclos, wow! Le mien a la même porte, mais ça s'arrête là Crampé Disons qu'il est fait maison avec des 2x4 et de la clôture frost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement une belle chienne! J'adore son suit tan!

Si jamais un jour elle est trop vieille pour ton programme et que tu cherches à la remplacer par une femelle plus jeune, je serais plus qu'heureux de lui offrir un foyer de retraite razz

Je crois que c'est la plus belle chienne produite par Eleven Peak que j'ai vu à date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé belle Stella amour ...mais moi je serais du genre à lui mettre un collier rose avec des marguerites razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
masterbully a écrit:
Doune a écrit:
Tu attends ses tests d'OFA? Je ne connais pas l'histoire de ta toutoune. On dirait qu'elle a déjà eu des chiots?

Elle est superbe, une belle gueule d'amour. Mac aussi est beau, mais j'ai un faible pour Stella Contentamour


Elle a déjà eu des chiots (une portée) mais pas avec moi, elle avait des radios X vérifiés par des vets clin d'oeil Mais moi j'ai décidé de lui faire faire ses OFA!

Merci pour les compliments Content



OK, je comprends mieux ! merci!! Donc, c'est une re-confirmation officielle si on peut se permettre Content

C'est vrai que les enclos, wow! Le mien a la même porte, mais ça s'arrête là Crampé Disons qu'il est fait maison avec des 2x4 et de la clôture frost.


Lol ya rien là clin d'oeil Oui c'est comme une reconfirmation...sauf que les X-Rays elle les avait à 2 ans, l'âge normal pour l'OFA, et là elle a 3.5 ans environ...jsais pas si ça peut avoir changé (environnement etc)? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
I'M IN LOVE !!



Lol elle pose tellement bien, c'est si facile de prendre de belles photos d'elle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Tellement une belle chienne! J'adore son suit tan!

Si jamais un jour elle est trop vieille pour ton programme et que tu cherches à la remplacer par une femelle plus jeune, je serais plus qu'heureux de lui offrir un foyer de retraite razz

Je crois que c'est la plus belle chienne produite par Eleven Peak que j'ai vu à date!


Merci beaucoup pour ton offre, mais je crois bien que je vais la garder jusqu'à sa mort razz Après tout ce qu'on a vécu ensemble, et le lien qu'on a, jsais pas je me sentirais vraiment cheap de la laisser partir!

Au fait, tu connais les Bulldogs? Et Elevenpeaks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
cute amour


Mazant! Fait chnoutt que la qualité soit mauvaise, parce que cette photo me fait tripper amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je l'ai toujours trouvé belle Stella amour ...mais moi je serais du genre à lui mettre un collier rose avec des marguerites razz


Siffle Mmm....non...pas question franchementCrampé LOL! Mais merci de la suggestion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Elle est vraiment cuute ta Stella! amour Et le Mack! cool


Merci! Mack, au contraire de Stella, c'est dur de prendre de belles photos de lui...lol il est plus beau en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, "est-ce que ça peut changer entre 2 ans et 3 ans et demi": oui, ça peut changer, malheureusement. Les maladies les plus fréquentes sortent avant l'âge de deux ans et la croissance est terminée (ou presque). Par contre, d'autres maladies peuvent apparaître plus tard... ou ne pas apparaître Yes

Mais je suis certaine que tu sais déjà tout ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...