Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tapage d'oreilles... combien de temps ?

Messages recommandés

Invité

Dexter est incertain SiffleCrampé
Il a une oreille type bulldog anglais (en rose), et une oreille type olde english victorien (comme un bullam)!
Je pensais que ca se replacerais tout seul... mais non !

Alors comme il a 4 mois, et encore des dents de bébés, je veux remedier au probleme rapidement ! J'ai le mode d'emploi du comment, mais pas la durée !!!

Hier je lui ai mis le tape toute la journée... et déja son oreille rebelle est plus porté a tomber comme l'autre ! Est-ce que ca se peu qu'une seule journée ait suffit ? heinhein

Ou je serais mieux de lui taper encore quelques jours/semaines pour bien fixer le cartilage ???

Merci d'avance Content

Ont m'as dit que pour être vraiment certaine du résultas du doit les taper jusqu'a ce que la pousse des dents adultes soit terminées..

Invité
Ha super !!! merci ! Et, je dois lui laisser le tape la nuit ? Parce que hier je lui ai enelvé avant le dodo... pour éviter qu'il essaie de les enlever en se grattant, et qu'il ne se blesse !

Eiram a écrit:
Ha super !!! merci ! Et, je dois lui laisser le tape la nuit ? Parce que hier je lui ai enelvé avant le dodo... pour éviter qu'il essaie de les enlever en se grattant, et qu'il ne se blesse !

Habituellement tu gardes les tapes la nuit - tu peux les refaire après 1 semaine, mais tu ne joues pas avec cela à chaque jour

Invité
jazz_cie a écrit:
Eiram a écrit:

Habituellement tu gardes les tapes la nuit - tu peux les refaire après 1 semaine, mais tu ne joues pas avec cela à chaque jour

Ok, merci ! ContentYes

Oui tu laisse le tape la nuit et tu masses beaucoup les oreilles en écrasant le cartilage. Content

• Créer...