Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 à la St-Jean je serais "surement" dans le bout de Longueuil et j'aimerais faire jouer mes chiens avec d'autre pitou ... apres tant d'heure de route!!!mais comme c'est la St-Jean je me demande si ca va être ouvert?!?!si oui, est-ce qu'il y a du monde viendrais faire jouer leur pitou avec 2 husky Sibérien en apres midi 3 heures a 5 heures genre?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le café Heidi est toujours fermé les jours fériés, m'a aller voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 En fait, si tu trouve quelques chose d'ouvert le journée de la fete National, mis a part les dépaneurs et épiceries, tu sera vrrrraiment chanceuse Tout est fermé a la St-Jean ! C'est un férié obligatoire pour les services non essentiels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eiram a écrit:En fait, si tu trouve quelques chose d'ouvert le journée de la fete National, mis a part les dépaneurs et épiceries, tu sera vrrrraiment chanceuse Tout est fermé a la St-Jean ! C'est un férié obligatoire pour les services non essentiels ! Bon ben réunion générale au dépanneur chinois au coin de ma rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vous pourriez faire un pique-nique, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Heidi et cie est fermé le 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:En fait, si tu trouve quelques chose d'ouvert le journée de la fete National, mis a part les dépaneurs et épiceries, tu sera vrrrraiment chanceuse Tout est fermé a la St-Jean ! C'est un férié obligatoire pour les services non essentiels ! Bon ben réunion générale au dépanneur chinois au coin de ma rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Valérie a écrit:Vous pourriez faire un pique-nique, aussi. l'histoire ce,st que mes chiens devrons rester en laisse dans ce cas ...et je voulais qu'ils puissent se défouler .... je vais regarder pour changer mon étinéraire voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Est-ce que t'es dans le coin le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gamine a écrit:Est-ce que t'es dans le coin le 25?je repart a 3-rivieres pour le show dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Parc Maisonneuve (Face au Stade olympique) de plus tu pourras assister aux pratiques du show de la St -Jean.http://www.fetenationale-montreal.qc.ca/Mouhahaha les raquettes Si tes chiens ont un bon rappel ( pcq c'est grand en titi ), en t'éloignant du site du spectacle, tu pourrais les laisser aller lousse (défendu mais tous les jours des chiens sont loussent dans le parc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ça ne te tente pas d'aller dans un parc canin ? Il y en a tellement à Montréal. Je pense que la liste est disponible sur le site de sortiedechien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:Ça ne te tente pas d'aller dans un parc canin ? Il y en a tellement à Montréal. Je pense que la liste est disponible sur le site de sortiedechien.Celui dans Outremont est vraiment génial !http://www.parccanin-outremont.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BambiCC a écrit:Parc Maisonneuve (Face au Stade olympique) de plus tu pourras assister aux pratiques du show de la St -Jean.http://www.fetenationale-montreal.qc.ca/Mouhahaha les raquettes Si tes chiens ont un bon rappel ( pcq c'est grand en titi ), en t'éloignant du site du spectacle, tu pourrais les laisser aller lousse (défendu mais tous les jours des chiens sont loussent dans le parc)t'as oublier que c'est des husky = pas de rappel et partir en fugue a l'aventure ..meme les parc a chien me stress .... je vais voir si mon amie Guylaine est en congé ou non ... vais peut etre aller voir Écho ... Merci pour vos suggestion ..rien n'est décidé encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si ces parcs étaient pas aussi loin je serais venue volontier fêter le 24 au soir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi.Et moi de même. J'hais ça les parcs à chien. C'est un endroit qui ne devrait pas exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi.Et moi de même. J'hais ça les parcs à chien. C'est un endroit qui ne devrait pas exister. Ce sont des parcs à maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi.Et moi de même. J'hais ça les parcs à chien. C'est un endroit qui ne devrait pas exister. Ce sont des parcs à maladies. Et des parcs pour faire du sociable entre humains en laissant chien-chien faire ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi.Et moi de même. J'hais ça les parcs à chien. C'est un endroit qui ne devrait pas exister. Ce sont des parcs à maladies. Et des parcs pour faire du sociable entre humains en laissant chien-chien faire ce qu'il veut. On devrait faire une pétition contre les parcs à chien.C'est nos villes qui nous aimerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Qu'est-ce qui te stresse dans le parc canin ? Si on est plusieurs du forum, il me semble que c'est plus facile d'être à l'aise.Pour avoir un chien qui s'est déjà poussé d'un parc canin, je peux comprendre le stress de Julie! PUS JAMAIS de parc à chien pour moi.Si tu as lu l'histoire de Véga qui a perdu la petite Aurora (husky de chez Desloupiots) Elle a trouver la seul "Faille" ... elle a traverser la rue du haut de ses 4 mois ....Le husky est comme ca ..et mon autre experience de Parc a chien est pareil ... aucun chien ne sortais par UN endroit ou les chiens pouvaient sortir ... et bien on a lacher 3 sibérien dans ce parc ... ou ils sont aller et qu'est-ce qu'ils ont trouver ...LA SEUL FAILLE .... C'est une race a liguoté et à ne pas sortir du placard c'est surtout ca qui m'embete avec les parc a chien trop grand en plus ....On va trouver on lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Chivas, lui, a escaladé la clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Chivas, lui, a escaladé la clôture. toi aussi ligoté et ne pas sortir du placard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Peu importe la grandeur de ton chien, ya toujours un risque. Le mien passe facilement dans les trous de clôtures Les parcs de baseball sont bien aussi pour laisser des chiens se balader librement . Par contre, il faut surveiller la hauteur des clôtures de champs. à 3 ou 4 pieds de hauteur, ça peut être facile à sauter pour certains chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Chivas, lui, a escaladé la clôture. toi aussi ligoté et ne pas sortir du placard ...Imagine ma tête quand j'ai vu ses ptits pieds commencer à escalader... Sur les terrains de baseball, pas de troubles! mais dans le bois, c'est le best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les chiens cherchent à sortir même quand ils y a plein d'autres chiens autour pour interagir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:Les chiens cherchent à sortir même quand ils y a plein d'autres chiens autour pour interagir ? Ben, dans mon cas en tout cas, Jake est un "longeur" de clôture, peu importe s'il y a d'autres chiens ou pas. Il s'en désintéresse assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:Les chiens cherchent à sortir même quand ils y a plein d'autres chiens autour pour interagir ? Oui surtout s'ils se garochent tous sur Chivas, il se pousse, il aime pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:Les chiens cherchent à sortir même quand ils y a plein d'autres chiens autour pour interagir ? Oui ... il font le tour du parc ... joue un peu et up .. faut aller voir plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Julie as-tu oublié que j'ai une grande cour cloturé sécuritaire, et que tu peux laisser tes chiens y jouer, j'ai même des p'tites piscines, c'est pas parce que moi je sors pas les miens que toi tu peux pas lâcher les tiens...pendant que je toiletterai mes chiens pour le show, toi pendant ce temps là tu t'amusera dans la cour avec les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites