meli08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mes deux chiens qui jouent sur mon terrain... Ils ont chacun tout pleins de jouets, mais ils veulent toujours le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très drôle on a a peu près le même genre de chien, un gros croisé avec des couleurs qui se ressemble et les yeux vairons et un boston terrier lol.Ta petite Kiki est très belle elle pèse combien et fait comment de garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui c'est vrai! Elle pèse 15 lbs et elle fait 16 pouces de tour de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Super ! Tu as de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore les Boston Terrier. Il provient d'où le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T'es la soeur cosmique de Lermax Drôle de coincidence, la ressemblance entre vos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mychazo a écrit:J'adore les Boston Terrier. Il provient d'où le tien ?Elle provient des petites annonces Kiiji... D'un monsieur habitant à montréal et qui avait semble t-il un élevage de Boston à St-Bruno. Par chance c'est une très bonne petite chienne très docile et douce! Je l'ai eu au mois d'aout l'année dernière alors qu'elle avait que 2 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Eiram a écrit:Super ! Tu as de tres beaux chiens Merci! Moi je trouve Eiram que ton chien est très très beau aussi! Quelle est sa race au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 meli a écrit:Eiram a écrit:Super ! Tu as de tres beaux chiens Merci! Moi je trouve Eiram que ton chien est très très beau aussi! Quelle est sa race au juste?Merci C'est un Olde victorian bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bien moi j'ai un faible pour le croisé husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gin a écrit:T'es la soeur cosmique de Lermax Drôle de coincidence, la ressemblance entre vos chiens... oui c'est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ILs sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quel beau duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites