tobrouk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je cherche une pension pour garder mes 2 chiens en urgence ...une amie a moi se meure et je veux monter a Québec demain soir ou au plus tard vendredi matin....recommandation ? Pas le temps de me rendre a Beaumont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Shit... yavait pas déja des sujets sur ça? Laisse moi chercher rapidos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pension Belle Nuithttp://www.pensionbellenuit.com/Complexe canin le Cajoleurhttp://cclecajoleur.com/Pension.shtmlPension les pattes saleshttp://www.lespattessales.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca a été trouvé sur un que t'avais toi-meme posté en fait alors t'avais surement déja vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je fais toujours garder à l'auberge des quatre pattes à wendake. Très bien.http://www.aubergedesquatrepattes.com/finale_2mai2010_001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Canelle a écrit:Je fais toujours garder à l'auberge des quatre pattes à wendake. Très bien.http://www.aubergedesquatrepattes.com/finale_2mai2010_001.htmC'est la qu'ils iront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et k'ai bien aimé ca été super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je ne connais pas cette pension, mais je met la pub ça pourrait être utile à quelqu'un! Dommage qu'il n'y ai pas de site web! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tobrouk a écrit:Et k'ai bien aimé ca été super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 crokette a écrit:Je ne connais pas cette pension, mais je met la pub ça pourrait être utile à quelqu'un! Dommage qu'il n'y ai pas de site web!Cette pension est installé dans un endroit de reve etk! Tout un domaine. Faudrait bien j'aille voir. Ca peu être pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu nous raconteras si tu passes par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Intéressant, moi qui me sentais obliger de mettre mon chien chez le Vet.je m informe s'il reste de la place..........à Wendake peut etreA moins que vous en connaissez personnellement dans le coin de Stoneham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tobrouk a écrit:Je cherche une pension pour garder mes 2 chiens en urgence ...une amie a moi se meure et je veux monter a Québec demain soir ou au plus tard vendredi matin....recommandation ? Pas le temps de me rendre a Beaumont .... comment va ton amie?en tout cas, tout mes sympathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lalune ...Jojo est partie a 56 ans, le 23 juin dernier en laissant sa fille unique et un petit poux de 3 mois(elle étati nouvellement grand mere)....elle a perdu son combat copntre le cancer du colon et j'ai eu beaucoup de chagrin d'un départ si précipité...moins de 1 an apres son diagnostic.Elle a beaucoup souffert et a eu toutes les complications que tu peux imaginer.......je suis en deuil et comme horticultrice, j'ai planté un malus Baccata Rosthern (pommier colonniare a floraison blanche) dans ma cour en son honneur.t'es gentille de prendre de mes nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tobrouk a écrit:Lalune ...Jojo est partie a 56 ans, le 23 juin dernier en laissant sa fille unique et un petit poux de 3 mois(elle étati nouvellement grand mere)....elle a perdu son combat copntre le cancer du colon et j'ai eu beaucoup de chagrin d'un départ si précipité...moins de 1 an apres son diagnostic.Elle a beaucoup souffert et a eu toutes les complications que tu peux imaginer.......je suis en deuil et comme horticultrice, j'ai planté un malus Baccata Rosthern (pommier colonniare a floraison blanche) dans ma cour en son honneur.t'es gentille de prendre de mes nouvelles.........je suis triste pour toi d'aprendre cette nouvelleprends soiins de toi et profite de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouf...........mosus de maladie que le cancer..........Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tobrouk a écrit:Lalune ...Jojo est partie a 56 ans, le 23 juin dernier en laissant sa fille unique et un petit poux de 3 mois(elle étati nouvellement grand mere)....elle a perdu son combat copntre le cancer du colon et j'ai eu beaucoup de chagrin d'un départ si précipité...moins de 1 an apres son diagnostic.Elle a beaucoup souffert et a eu toutes les complications que tu peux imaginer.......je suis en deuil et comme horticultrice, j'ai planté un malus Baccata Rosthern (pommier colonniare a floraison blanche) dans ma cour en son honneur.t'es gentille de prendre de mes nouvelles.........Quel beau geste Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites