Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cher collègues d'élevage , peu être vous pourriez m'éclairerZonta devrais avoir ses chaleurs bientôt , depuis une semaine sa vulve augmente peu a peu mais ouf c'est lent , toujours pas de sang .Gaho , du jour au lendemain pouf était enflé et saignait Donc la je sais plus quoi pensé , est ce que parmi vos chiennes vous avez déjà vue ca Je connais les chaleurs sèche , mais est ce que le mâle vas quand même détecter les moments d'ovulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 D'une chaleur à l'autre, ça varie tellement.J'ai déjà eu une femelle qui a fait cela. Sa vulve a gonflé et dégonflé sans saignement. Deux semaines plus tard, les vrais chaleurs ont déclenchées.Je n'ai jamais osé accoupler lors de chaleur sèche (sur les conseils de mon vet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non j'ai jamais vue ca, toujours quand la vulve est gonflé il y a du sangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A date aucun des deux mâles ne réagit .. c'est quand même de bon thermomètre , donc je vais espérer que le tout déclenche pour vrai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bien, ça doit dépendre de la grosseur du chien car, ici, on peut toujours voir que la vulve enfle clairement quelques semaines avant les chaleurs. (la pauvre.... si petite avec une noune de Mastiff!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Annie a écrit:Bien, ça doit dépendre de la grosseur du chien car, ici, on peut toujours voir que la vulve enfle clairement quelques semaines avant les chaleurs. (la pauvre.... si petite avec une noune de Mastiff!! )Ok donc toi quelques semaines avant , bon ca me rassureCar Gaho c'Est du jour au lendemain pi elle est préciseZonta totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis indigue... Je suis pourrite pour voir si ma chienne est en chaleur. Je sais qu'elle va l'être en juillet. Avec la touffe de poil je m'en rend compte lorsqu'il a des tâches rouges sur le plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ivy était très enflée et pour un bon bout avant, pendant et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi Tara environ une semaine avant , pendant et au fur et a mesure que les chaleurs passe la vulve revient a la normal lentement mais apres ouff bonjour le pi de vache lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est quoi la durée exact des chaleurs, on dit 1 mois mais est ce que c'est 30 jours ? Me semble que pour Spicy c'est environ 15 jours, ça se peux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les chaleurs de Stella ont duré 21 jours et celles de Nova 14 jours, mais elle avait environs 7-8 ans, peut-être que c'était moins long vu son âge ?Je crois que la normal est 21 jours, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ça dépend de ton chien ....mais me semble que 2 semaines, c'est pas beaucoup, règle générale, c'est plus long que ça.Chez les miennes, c'était un trois semaines comme il faut.......au bout de la 9-10 jours, les saignements diminuaient et là c'était le temps dangereux pour environ une semaine puis les saignements reprenaient pour environ une semaine et c'était fini. J'ai toujours attendu 1 mois pour reprendre les shows pour être certaine de ne pas écoeurer personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Ça dépend de ton chien ....mais me semble que 2 semaines, c'est pas beaucoup, règle générale, c'est plus long que ça.Chez les miennes, c'était un trois semaines comme il faut.......au bout de la 9-10 jours, les saignements diminuaient et là c'était le temps dangereux pour environ une semaine puis les saignements reprenaient pour environ une semaine et c'était fini. J'ai toujours attendu 1 mois pour reprendre les shows pour être certaine de ne pas écoeurer personne. Ca c'est la passe ou beauoup de gens crois que les chaleurs sont fini mais au contraire c'est le moment TRES dangereux quand ont veux pas reproduire.....Chose certaine avec Zonta c'est pas simple , car elle a des chaleurs quasi sans écoulement .. donc faut faire des tests et frotis .Elle * flag * trop vite et trop longtemps donc je peux pas me fier a ca.Disons que elle est TRES portée sur la chose pire que Gaho .. ouf j'aurais jamais pensé ca de ma tite Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ici c'est un trois semaines de saignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites