Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

ATTENTION!! Un caniche taillé en schnauzer! NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

Florence, Jud est toiletteuse à Joliette! Siffle

C'est pas si loin de chez vous j'imagine?

Je vais dans le même sens que les autres pour la coupe de ton Pinceau. Ça fait bizarre! razz

Ne fais pas tondre complètement la jupe. Si elle commençait en dégradé de manière à ce que ce soit harmonieux, tu n'aurais pas cette impression bizarre.

J'aime bien le museau. Il est beau ton pinceau. Même si c'est un BYB. amour

Meme si Pinceau viens d'un BYB, je trouve la curl de sont poil cute ! Et que dire de ses yeux ! On sens de l'intelligence dans ce regard et de la profondeur ! Un regard vrai et humain a la fois ! OK.. ok.. ok !! Hihihi

Au pire tu aurais du lui faire juste la face !

Jud a écrit:
felony a écrit:
Jud a écrit:
Metton... Siffle Mais j'avoue que pour rire un coup, c'est réussi Crampé (sans offance hein!) Et je dis pareil que sstandard, ça, c'est une démarcation de jupe de cocker Ange

Moi J'aime les caniches avec le museau rasé et une coupe de caniche. Je le verrais bien en mouton ou en town & country ton Pinceau! Il serait super beau! Ou en german, il garderait sa moustache! Je vais voir si j'ai une photo du caniche blanc que j'ai en clientelle à qui je fais cette coupe, c'ets vraiment super mignon. Content

town and country avec la moustache Yes mais BIEN FAIT LA! Parceque comme dit Kathy, ce serait mon chien, j'aurais dit a la toiletteuse de raser tout ca égal sur le champ. MAis ca arrivera jamais vu que je suis toiletteuse Mr.Red

Et c'est pour ça que je suis devenue toiletteuse :985:

hehe, moi mes chiens tout ce que je fait avec eux c'est de les brosser, c'est plate. Depuis que je suis toiletteuse j'aurais le gout d'avoir un caniche!! razz

En passant le petit caniche blanc sur la photo avec la moustache: vraiment mignon amour

Élisabeth a écrit:
Pis moi c'est pour ça que j'ai un CKC : juste un brossage, pas de toilettage. bravo

Ouais, quelques fois, j'aimerais tellement ça que ça soit moins compliqué! drunkenmdr

Élisabeth a écrit:
Ne fais pas tondre complètement la jupe. Si elle commençait en dégradé de manière à ce que ce soit harmonieux, tu n'aurais pas cette impression bizarre.

J'aime bien le museau. Il est beau ton pinceau. Même si c'est un BYB. amour

Merci Élisabeth! Câlins

MayaRose a écrit:
Meme si Pinceau viens d'un BYB, je trouve la curl de sont poil cute ! Et que dire de ses yeux ! On sens de l'intelligence dans ce regard et de la profondeur ! Un regard vrai et humain a la fois ! OK.. ok.. ok !! Hihihi

Au pire tu aurais du lui faire juste la face !

Merci MayaRose! Câlins En effet, je l'aime mon p'tit caniche blanc même s'il n'a aucun papirer et s'il provient d'un BYB! amour

CE'st vrai qu'il a un regard... coeur Ce chien est vraiment spécial pour moi, on dirait qu'il nous parle. Content (En tout cas à moi...) Il est tellement intelligent en plus! amourOk, je me calme... Ange

felony a écrit:
Jud a écrit:
felony a écrit:
Jud a écrit:
Metton... Siffle Mais j'avoue que pour rire un coup, c'est réussi Crampé (sans offance hein!) Et je dis pareil que sstandard, ça, c'est une démarcation de jupe de cocker Ange

Moi J'aime les caniches avec le museau rasé et une coupe de caniche. Je le verrais bien en mouton ou en town & country ton Pinceau! Il serait super beau! Ou en german, il garderait sa moustache! Je vais voir si j'ai une photo du caniche blanc que j'ai en clientelle à qui je fais cette coupe, c'ets vraiment super mignon. Content

town and country avec la moustache Yes mais BIEN FAIT LA! Parceque comme dit Kathy, ce serait mon chien, j'aurais dit a la toiletteuse de raser tout ca égal sur le champ. MAis ca arrivera jamais vu que je suis toiletteuse Mr.Red

Et c'est pour ça que je suis devenue toiletteuse :985:

hehe, moi mes chiens tout ce que je fait avec eux c'est de les brosser, c'est plate. Depuis que je suis toiletteuse j'aurais le gout d'avoir un caniche!! razz

En passant le petit caniche blanc sur la photo avec la moustache: vraiment mignon amour

Même si les caniches sont parfois victimes de préjugés, ce sont vraiment des chiens super! amour Je te le souhaite ton 'tit caniche! razz

Citation :

Merci felony! Câlins

Nath et Bedo a écrit:
Florence, Jud est toiletteuse à Joliette! Siffle

C'est pas si loin de chez vous j'imagine?

Ouais. Non, ce n'est pas très loin de chez nous. Content C'est seulement un peu compliqué si j'aurais une autre toiletteuse, car on en a déjà deux! razz

felony a écrit:

Merci Content

J'avoue que j'ai déjà de la misère à apprécier n'importe quelle coupe de caniche... j'aime les chiens à poil courts moi! pffff

Bon, une belle coupe de schnauzer sur un beau schau, j'aime. Une belle coupe sur un westie, c'est essentiel!

J'ai vu ce que je crois être un Puli l'autre jour, je pense que c'était le premier que je voyais!!! C'est hot!!!! La jupe était coupée un peu trop court, mais je comprends, ça doit pas être évident à garder propre!

La golden de ma mère était magnifique en revenant de chez Les Belles de Guérandes, elle avait l'air d'un chien de show!

Ce que je trouve le moins pire pour un caniche c'est le nez et le bout des pattes rasées, et le reste pas trop long, mais encore... je pense que je ne suis pas très poodle!

C'est quand même étonnant que la toiletteuse n'ait pas coupé un peu la jupe quand elle a vu le résultat... croco

Jaelle a écrit:
J'avoue que j'ai déjà de la misère à apprécier n'importe quelle coupe de caniche... j'aime les chiens à poil courts moi! pffff

Bon, une belle coupe de schnauzer sur un beau schau, j'aime. Une belle coupe sur un westie, c'est essentiel!

J'ai vu ce que je crois être un Puli l'autre jour, je pense que c'était le premier que je voyais!!! C'est hot!!!! La jupe était coupée un peu trop court, mais je comprends, ça doit pas être évident à garder propre!

La golden de ma mère était magnifique en revenant de chez Les Belles de Guérandes, elle avait l'air d'un chien de show!

Ce que je trouve le moins pire pour un caniche c'est le nez et le bout des pattes rasées, et le reste pas trop long, mais encore... je pense que je ne suis pas très poodle!

C'est quand même étonnant que la toiletteuse n'ait pas coupé un peu la jupe quand elle a vu le résultat... croco

En effet! confus Elle ne voyait rien à corriger là-dedans! doh Elle a dit que si elle le dégradait, cela deviendrait très laid.

En tout cas, on revient justement de là et elle nous a rasé tout égal. Par contre, il garde sa tête schnauzer! razz

lolll jai bien rie . Mais bien hate de voir sa nouvelle coupe surment plus équilibré hihihi et un air plus inteligent hahaa .

Voici des photos de son "amélioration": Crampé

Bref, voilà! CrampéCrampé

PS: Encore désolée pour la qualité des photos...

Invité

Haaaa, il a l'air d'un gentleman avec sa tronche de schnauzer et sa petite clean cut aureste du corps Yessourire

Il est beau amouramour
Je trouve tellement qu'il a le poil brillant !!! amour

C'est court en titi mais c'est beaucoup mieux que sa grosse jupe Yes

Eiram a écrit:
Haaaa, il a l'air d'un gentleman avec sa tronche de schnauzer et sa petite clean cut aureste du corps Yessourire

Il est beau amouramour

Ah, merci Eiram! Câlins J'aime tes commentaires vis-à-vis mon- p'tit- caniche- blanc-d'amour! Content

Le pire, c'est qu'il a un petit côté gentlemen...il me laisse toujours passer en premier! amour

Jud a écrit:

Ouais, il est coup court! Une chance que ça allongera! Ange Je ferais attention pour les coups de soleil! Mr.Red

Merci Jud! Câlins

Flo07 a écrit:
Jud a écrit:

Ouais, il est coup court! Une chance que ça allongera! Ange Je ferais attention pour les coups de soleil! Mr.Red

Merci Jud! Câlins

C'est ça qui est merveilleux avec le poil, c'est que ça repousse toujours CrampéCrampéCrampé

Jud a écrit:
Flo07 a écrit:
Jud a écrit:

Merci Jud! Câlins

C'est ça qui est merveilleux avec le poil, c'est que ça repousse toujours CrampéCrampéCrampé

Ouais! CrampéCrampéCrampé

Ton caniche a une coupe Schnauzer et ta Schnauzer a le poil qui frise comme un caniche. C'est le monde à l'envers.

Sasha a écrit:
Ton caniche a une coupe Schnauzer et ta Schnauzer a le poil qui frise comme un caniche. C'est le monde à l'envers.

Ouais! Crampé

Capucine, on lui fera la vraie coupe schnauzer (avec la jupette) dans deux coupes. Espérons que ce sera réussi... Ange

J'avoue que je n'ai jamais épilé Capucine... Siffle ça parait... mdr

pas mal mieux comme ca :) C'Est cute sa face de schnauzer par contre !

felony a écrit:
pas mal mieux comme ca :) C'Est cute sa face de schnauzer par contre !

Merci felony! Câlins

• Créer...