Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

MRI pour Vega?

Messages recommandés

La neurologue à mon travail va suivre une formation pour la résonnance magnétique lundi prochain, elle a besoin de chiens, donc, elle a pensé à moi à cause du problème de santé de Vega. Mais bon, on est pas mal tous convaincu que Vega souffre du EIC syndrome, donc, le MRI ne devrait rien démontrer d'anormal.

Mais bon, elle ferait sa tête et colonne, donc, une opportunité de faire faire un examen qui coute au dessus de 1000$, gratuitement! Le hic, c'est que Vega va devoir être sous anesthésie.

Donc, je vous demande votre opinion, est-ce que vous le feriez? Parce que dans le fond, on en a pas besoin côté santé, mais bon, on sait jamais, peut-être qu'on découvrirait quelque chose de bizarre. L'anesthésie me stress et juste le stress à Vega de servir de cobail, elle déteste se faire manipuler et hait ma job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas décider à ta place. Mais si mettons c'étais mon chien qui étais dans ce cas (pas besoin de l'examen, et surtout, n'aime pas se faire manipuler et mal à l'aise d.être à l'hopital) je ne le ferais pas faire. Surtout si ça te stresse. C'est quand même une anesthésie "inutile" à lui faire subire...

Dans la clientelle du DMV, il n'y aurais pas un chien qui aurait besoin de cet examen et dont le maitre serait soulagé de pouvoir lui faire passer gratuitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, si les - sont plus importants que les + que ca rapporterait pour Vega, je ne le ferais pas.

C'est toujours tentant d'obtenir gratuitement ou à plus bas prix certains actes, mais si dans le cas de Vega ca changerait peu le verdict, etc, ca donne quoi???

Et encore, admettons qu'on trouve de quoi, vas-tu être plus inquiète??

C'est là la question hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que j'ai toujours un doute qu'il y aurait de quoi de bizarre qui causerait ses crises... Pourtant, la neurologue est presque 100% sur qu'on verrait rien.

Si on trouve de quoi, ouf, oui la madame va être stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je ne peux pas décider à ta place. Mais si mettons c'étais mon chien qui étais dans ce cas (pas besoin de l'examen, et surtout, n'aime pas se faire manipuler et mal à l'aise d.être à l'hopital) je ne le ferais pas faire. Surtout si ça te stresse. C'est quand même une anesthésie "inutile" à lui faire subire...

Dans la clientelle du DMV, il n'y aurais pas un chien qui aurait besoin de cet examen et dont le maitre serait soulagé de pouvoir lui faire passer gratuitement?


Oui, et ils sont déjà contactés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Jud a écrit:
Je ne peux pas décider à ta place. Mais si mettons c'étais mon chien qui étais dans ce cas (pas besoin de l'examen, et surtout, n'aime pas se faire manipuler et mal à l'aise d.être à l'hopital) je ne le ferais pas faire. Surtout si ça te stresse. C'est quand même une anesthésie "inutile" à lui faire subire...

Dans la clientelle du DMV, il n'y aurais pas un chien qui aurait besoin de cet examen et dont le maitre serait soulagé de pouvoir lui faire passer gratuitement?


Oui, et ils sont déjà contactés!


Ça c'est super! Yes

Par rapport à l'examen, toi, serais tu soulagée de lui faire passer et que justement le vet ne trouve rien? Et si jamais il trouyve de quoi, ça pouyrrais te donner des pistes pour la soigner? Je ne sais pas, je réfléchis tout haut là... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes pratiquement certain à 100% de ne rien trouver de plus....non, je ne le ferais pas faire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagée qu'on trouve rien, non pas du tout. Soulagée de trouver de quoi? Oui, peut-être, parce qu'enfin, je pourrais mettre le doigt dessus. Car le EIC n'a aucun test diagnostique ni traitement, donc, en sachant que c'est peut-être autre chose qui déclenche ses crises, ca m'aiderait? Mais sérieux, je n'y crois pas, c'est métabolique son truc, sinon, elle ferait des crises n'importe quand, n'importe quelle température...

Pis, dès que la neurologue m'a demandé si je voulais lui faire passer, ca m'a stressée à cause de l'anesthésie, la journée au travail, etc... Donc, sérieux, je veux pas faire vivre ca à ma cocotte pour rien.

C'est con, juste à écrire sur ca m'éclaire...pas question de faire vivre ce stress à ma cocotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux si Vega n'en a pas besoin plus que ça, je ne le ferais pas faire.

Il n'y a pas un chien à quelque part en FA ou en refuge qui en aurait vraiment de besoin? Il me semble que ça serait un beau cadeau à faire à un chien qui serait éventuellement soigné et adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme vous toutes. Je ne ferais pas vivre ca à mon chien + les risques de l'anesthesie si ce n'est pas reellement indispensable. Donc à titre de cobaye, non.

Par contre le choix te reviens evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...