Tsunami 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,Je suis à la recherche d'une muselière panier en plastique dans la région de Montréal. Je ne veux pas celle avec la strap qui passe entre les yeux. C'est pas facile à trouver donc si vous connaissez une place, faites moi le savoir. En passant la grandeur devrait être medium, c'est pour un cocker X epagneul.Exemple:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai pris les 3 miennes chez Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai détesté se modèle. Ma chienne l'a détruite assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai pris la mienne chez heidi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'pense qu'il y en a chez Félix et Fido à Chambly, mais je ne sais pas si c'est le modèle exact que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous pour la réponse. Malheureusement, Heidi n'en tiennent plus...J'appellerai à l'endroit que DakGab mentionne, ensuite, si je ne trouve pas, je commande par Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu peux facilement en commander la : http://www.petsupplyhouse.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Il me semble que j'avais acheter la mienne chez Walt-Mart, je ne suis plus certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites