Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je commence a douter de sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique cette Lee-lou Je me souviens quand tu m'as montré ça, j'étais dans la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai tellement fait le saut quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hahaha merci mika !j'espère qu'il y avais pas trop de client ! hahaha snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ayoye j'ai eu peur!!Est elle passé par la petite porte, dans le monde de Coraline? Ses yeux.. On dirait deux boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hahaha en fais j'ai jamais écouter coraline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai eu peur là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est super belle comme ça Elle avait pas mis son masque pour être belle, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 karie014 a écrit:hahaha en fais j'ai jamais écouter coraline !À voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OMG ! Moi aussi j'ai eu peur ! Méchante maitresse ! Je me suis demander ce qui se pasais avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh mon dieux j'ai tellement faite le saut quand jai descendu la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hahahanon je suis une très bonne maitresse ! Vous imaginez combien d'heure je met sur mes autres photos pour que lee-lou soit belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 On dirais des yeux de Lémure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 karie014 a écrit:hahahanon je suis une très bonne maitresse ! Vous imaginez combien d'heure je met sur mes autres photos pour que lee-lou soit belle ? C'est sa vraie face sur la photo ? Je savais que ça se pouvait pas qu'elle soit aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mika a écrit:karie014 a écrit:hahahanon je suis une très bonne maitresse ! Vous imaginez combien d'heure je met sur mes autres photos pour que lee-lou soit belle ? C'est sa vraie face sur la photo ? Je savais que ça se pouvait pas qu'elle soit aussi belle Ouais c'est ca vraie face !j'espère que tu aura pas trop peur quand tu vas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Okay je suis vraiment crampée! Il arrive quoi à ses yeux???? Sur ta bannière ils semblent normaux alors que là... WAHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'arrive pas à trouver à quoi elle me fait penser... C'est dans un film, une genre de bibitte bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Apostrophe a écrit:Okay je suis vraiment crampée! Il arrive quoi à ses yeux???? Sur ta bannière ils semblent normaux alors que là... WAHOU! Vous avez ecouter le film le quatrieme type ?je crois qu'elle ses fait enlever haha Mika, faut tu trouve je veux voir la bibitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi ça m'a fait penser aux yeux dans Coraline!!PS: ce film n'est absolument pas pour les enfants, selon moi Qui dit animation ne dit pas nécessairement pour enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai fais le saut en la voyant. Mais elle a tout de même un certain charme avec cette alure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hahaham je trouve pas son charme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien avec ses yeux en boutons, tu trouves pas que ça lui donne un certain charme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites