Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je sais que j'ai mis beaucoup de photos hier... mais voici des photos de freestyle de cet après midi, prisent par ma mère Sauf la première, c'est sur le retardateur.CercleHopTournePasseEncore hopUn petit chien content d'avoir eu sa balle !Stella a échappé sa balle XDVoilà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Belles photos! ^^ Mais c'est pas bien de les signées a ton nom si elles sont prise par ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super belle les photo !!j'Aime beaucoup celle du hop et la derniere photo de vous 2 !!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Belles photos! ^^ Mais c'est pas bien de les signées a ton nom si elles sont prise par ta mère Ouais, je sais, mais c'est pour éviter que les gens les prennent en disant que c'est à eux J'y ai pensé le pire, mais après quand j'avais tout fini Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'Est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci En plus, elle a fait ça pour des balles et non des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est trop belle ta Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Kamathia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites