Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Les p'tites vacances de N'Stein chez moi

Messages recommandés

J'ai pris ce vidéo dans la première semaine que M. N'Stein était chez moi.

Il est vite en maudine en tout cas pour son petit gabarit. Il me courait le tour de la piscine (extérieur je dois spécifier) 2-3x avant de s'écraser.




Quelques photos....que France a même pas vu encore. hihi





Les autres sont sur le DVD que j'ai fait pour France. Je n'ai plus de photos ou vidéos dans mon ordi (c'est sur le disque dur externe) car j'ai vidé l'ordi de pleins de choses avant de partir en vacances. Je ne pars rarement avec un ordi pas nettoyé. Donc Cocotte et N'Stein ne sont plus dans ma machine mais sur le disque dur externe et il n'est pas proche de moi...donc pas accessible rapidement. zut

Donc le reste....France devra vous les mettre si ca lui en dit. hihi

En attendant, ben c'est mieux que rien. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le vidéo amour

Avec quoi y joue Tako, la ptite bébelle, ça l'air le fun lol

HONNNNN..... N'Stein y fait comme Cookie dans le gazon, s'étire et roule, chanceuse, j'te dis que j'aurais aimé le garder celui-là, il est tellement mignon et gentil amour

Shadow est définitivement mon type de chat razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau video! amour

De le voir courrir comme ca autour de la piscine ca me rapelle Skip en vacances chez toi... coeur

Il est bein drôle N'Stein à la fin!!
Sylhan, Cookie avance avec les pattes arrières étirés comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Sylhan, Cookie avance avec les pattes arrières étirés comme ca?



Oui lol mdr c'est tellement drôle, pareil comme N'Stein, il le fait dans le gazon et sur mon lit et il avance loin de même Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Sylhan, Cookie avance avec les pattes arrières étirés comme ca?



Oui lol mdr c'est tellement drôle, pareil comme N'Stein, il le fait dans le gazon et sur mon lit et il avance loin de même Content


Baon je viens de trouver une différence entre nos chiens! Pumpkin ne fait pas ca! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement N'Stein peut s'avancer de super longues distances de cette façon. J'en étais toujours crampé de le voir faire.

Takoda joue avec un restant d'os en cuir. Il en faut très peu pour lui pour s'amuser. Il ramasse n'importe quelle bébelle de ce type et te lance ca en l'air pendant des 15 minutes. Des fois ca finit sur le terrain du voisin tellement il lance fort. Rolling Eyes

Le vidéo est tellement pas clair non plus. J'sais pas pourquoi il est sorti de même. J'imagine que je me suis trompé de format en convertissant. J'm'ennuies du windows movie maker qu'ils ont retirés avec la version de windows 7. J'ai essayé quelques autres logiciels mais ce n'est jamais comme le WMM du temps. Ce que nous offre Windows7 maintenant est un semblant très basic de WMM. Pas de la shnout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Sylhan, Cookie avance avec les pattes arrières étirés comme ca?



Oui lol mdr c'est tellement drôle, pareil comme N'Stein, il le fait dans le gazon et sur mon lit et il avance loin de même Content


Chili aussi fait ça dans le gazon et sur le divan. Je trouve ça drôle et cute à la fois. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ta cour est grande. Ça n'existe plus des grand terrains comme ça dans les maisons neuves. N'stein devait se sentir dans un 5 étoiles mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin,

Ma cour arrière fait 80' de profond par 100' de large (donc 8,000 pieds carrés). Même avec la piscine de 27' et les plate-bandes, les chiens ont en masse à courir.

On cherche (en fait on a arrêté pour quelques temps car on a pris une écoeurantite à vendre et vider la maison de mon beau-père récemment) une autre maison à Brossard. Ouff...ca sera pas facile de trouver un terrain qui a de l'allure. Le neuf, oublions ca, à moins de payer $220,000 pour le terrain. Mentalement, je ne suis pas prête à ca à 8 ans de la retraite. On veut se rapetisser car tout est trop grand. Mais pas à n'importe quel prix (dans le sens limitation) non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha...............je regarde les photos et mon ti-pou me manque Triste .....mais ils reviennent ce soir.

Je sais qu'il coure vite mais aussi longtemps........hi, je trouve qu'il est en forme. bravo

Je suis contente aussi de savoir qu'il n'est pas le seul à se traîner comme ça.

Merci Saint mom.....j'espère que la vie chez-vous ne va pas trop manquer à Cocotte et N'Stein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah France....la maison va nous sembler vide avec 2 poilus en moins c'est certain. On avait pris une autre routine au cours de toutes ce semaines.

En revenant de notre boulot ce soir, N'Stein aura droit a un autre gros tour de course autour de la piscine et Cocotte à son arbre à chats au soleil avant de repartir pour la maison.

Mais je pense qu'ils seront heureux eux aussi de ravoir leur "maman" juste pour eux. Ici je devais partager tout l'amour en 7, en plus du mari. hihi

Mais je dois t'avouer qu'ils ont été un peu trop gâtés tous les 2. Tu devras continuer à donner une partie de tes repas aux 2 hein!!! Sinon, ben tu auras des troubles d'attention. mdr

Ce soir ils auront droit tous les 2 à un peu de poulet BBQ. miammmm. Faut bien faire la fête avant d'aller les reconduire à la maison.

Donc on se verra après 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Bah France....la maison va nous sembler vide avec 2 poilus en moins c'est certain. On avait pris une autre routine au cours de toutes ce semaines. Ah...ça tu peux toujours agrandir ta famille de poilus.....libre à toi !!!!!!

En revenant de notre boulot ce soir, N'Stein aura droit a un autre gros tour de course autour de la piscine et Cocotte à son arbre à chats au soleil avant de repartir pour la maison. Je vais trouver un moyen pour compenser le tour de cours et l'arbe à chat

Mais je pense qu'ils seront heureux eux aussi de ravoir leur "maman" juste pour eux. Ici je devais partager tout l'amour en 7, en plus du mari. hihi

Mais je dois t'avouer qu'ils ont été un peu trop gâtés tous les 2. Tu devras continuer à donner une partie de tes repas aux 2 hein!!! Sinon, ben tu auras des troubles d'attention. mdr .........Hein.......partager mon repas....et donner à N'Stein des crottes au fromage.....il me semble le voir me regarder avec son air de `piteux pitou`

Ce soir ils auront droit tous les 2 à un peu de poulet BBQ. miammmm. Faut bien faire la fête avant d'aller les reconduire à la maison......... Ben oui....ils mangent mieux que moi

Donc on se verra après 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'comprends Doggy Bear de ne pas s'être inquiété de ses animaux lors de son séjour a l'hôpital.

Je trouve que ta cour est pas mal belle Saint-Mom. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...