Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Nugget par focus canin

Messages recommandés

Photo de Nugget prisent à la journée chien chaud du repaire. Un vrai charme à photographier, il bouge pas du tout. Maudit que je l'aime, il est tellement beau et fin coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Nugget est bien beau amour ....et on le voit pas souvent Content

Es-tu la seule sur le forum avec un corgi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ton Nugget est bien beau amour ....et on le voit pas souvent Content

Es-tu la seule sur le forum avec un corgi ?


Il y a ÉLA qui en a 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gin a écrit:
Ton Nugget est bien beau amour ....et on le voit pas souvent Content

Es-tu la seule sur le forum avec un corgi ?


Il y a ÉLA qui en a 2.


Ben oui, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL a un regard super tendre amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOH! Un Corgichouuuu! Il est vraiment très beau!

Je commence vraiment à aimer ça :) Pour côtoyer ceux d'ÉLA, j'aime vraiment la couleur de Nugget et de Zak (celui d'ÉLA)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget enfin je te vois, maudit j'ai raté ça moi pendant le chien chaud!!! :( Il vient d'où ton corginou?? Il a pas un type de face que je reconnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Nugget enfin je te vois, maudit j'ai raté ça moi pendant le chien chaud!!! :( Il vient d'où ton corginou?? Il a pas un type de face que je reconnais!


Il vient de la spa de victo. Son éleveur, en tout cas façon de parler, s'appelle angéline Gauthier, elle en a souvent à vendre sur lespac. À mon avis c'était un reproducteur qu'elle a vendu à 3 ans, vu qu'elle l'a fait vacciner à 3 ans. Malgré le fait que je lui ai écrit et que je lui ai dis que j'avais gratté le liquid paper sur son carnet de santé, elle dit ne pas se rappeller de ce chien doh

Que veut tu dire quand tu dit qu'il n'a pas un type de face que tu reconnait?
Tu peut le dire si tu le trouve pas standard, moi je suis pas impartial, c'est le plus beau razz

Les tiens ils viennent d'où? Je commence déjà à chercher un futur éleveur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein souvent un éleveur à des caractéristiques que l'on reconnait chez ses chiens et des éleveurs de corgis il y en a pas beaucoup au Qc. Quand j'en vois un, il m'arrive de me tromper, mais souvent j'ai une idée de où il vient, mais pas le tien hihi!

Les miens viennent de chez Lucie Paradis de l'élevage Joska. il y en a une autre que j'aime beaucoup et si je retourne me chercher un corgi, je crois que j'irais faire un tour par chez elle hihi! J'aimerais d'abord la rencontrer en tant qu'éleveur, je la connais parce qu'on a été ensemble dans les rings de confo, mais sans plus!

Élevage du Sous-Bois : http://www.elevagesdusousbois.com/corgispwc.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Bein souvent un éleveur à des caractéristiques que l'on reconnait chez ses chiens et des éleveurs de corgis il y en a pas beaucoup au Qc. Quand j'en vois un, il m'arrive de me tromper, mais souvent j'ai une idée de où il vient, mais pas le tien hihi!

Les miens viennent de chez Lucie Paradis de l'élevage Joska. il y en a une autre que j'aime beaucoup et si je retourne me chercher un corgi, je crois que j'irais faire un tour par chez elle hihi! J'aimerais d'abord la rencontrer en tant qu'éleveur, je la connais parce qu'on a été ensemble dans les rings de confo, mais sans plus!

Élevage du Sous-Bois : http://www.elevagesdusousbois.com/corgispwc.cfm


Ceux du sous-bois je les trouvent très beau, en plus ils ont des chiots disponible aujourd'hui, mais non je suis sage Ange

Disons que quand j'ai vu nugget à la spa, j'ai tout de suite su d'où il provenait, j'avais regardé les éleveurs de corgi, j'ai passé proche d'en avoir un avant d'adopter ulysse, j'étais en contact avec majic.

Mais j'aimerais bien en avoir la queue longue, je préfère ça et je suis contre la coupe de queue, je regarde en europe, mais bon c'est pas tout de suite, j'ai encore le temps.

As tu des photos des tiens sur un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, il vient de chez Majic??? C'est pas loin de chez moi ça!! ;) Elle n'a pas de site web hein?? Je connais une chienne qui vient de là et j'en ai croisé 2 lors d'une compétition équestre à Sorel, mais je ne la connais pas comme éleveur! Si je me fis à ce que j'ai

Probablement que j'ai des photos d'eux sur ma page de présentation, sinon hummm... j'en ai pas mis beaucoup je crois... gêné Sur mon site, ici tu en auras, mais encore une fois pas beaucoup http://www.equipementsautomne.com/megan.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ha oui, il vient de chez Majic??? C'est pas loin de chez moi ça!! ;) Elle n'a pas de site web hein??


Non, non Nugget ne vient pas de chez majic, avant d'adopter Ulysse, 5 ans déjà, j'étais en contact avec eux pour adopter un corgi, mais finalement j'ai adopter Ulysse, car je voulais faire du traineau avec mon chien.

Ils ne semble plus avoir de site web, il en avait un avant, mais la page ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...