Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Notre entraîneur qui vous invite pour Samedi le 19 Juin à Montmagny.Vous allez reconnaître Rantanplan.Nous avions une pratique chez Mm Bérubé. Cliquez sur le vidéo plus bas.( voir Actualité sur vidéo)http://www.oieblanc.com/oieQuotidien.aspClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Beau Rantanplan il sourit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo a toi et Rantanplan :-)))))) Diablo espère l'avoir pour son BVC !!!! on a tellement hâte...j'y vais avec ma fille et mon amie Karina et ses deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super, j'ai bien hâte de vous voir!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mautadine... juste voir le beau paysage en arrière, j'y irais... juste rien faire, regarder autour... c'est tu assez beau !!! (bon, je ferais des becs aux babines de Rantanplan aussi...)mais on sera à Bromont ! tant pis !bonne chance aux participants du BVC cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Emsé, j'espère qu'un jour tu pourras faire un tour dans notre coin.C'est beau, on est sur le bord du fleuve.Marcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est tellement beau ton pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il ferait une belle paire avec Pumpkin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites