Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Mac qui a maintenant 8 moisRuby 21 moisJules 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Suberbe photos et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 wow ! Tes chiens sont bien beaux Rally-girl. Etait-çe lors de la levée de fonds pour le repaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dommage que les photos soient trop sombres... mais tes chiens sont très beaux Les oreilles du ti-mossieur sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Tes chiens sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Anie a écrit:Dommage que les photos soient trop sombres... mais tes chiens sont très beaux Les oreilles du ti-mossieur sont belles!!! Moi sur mon ordi elle sorte bien ;-))) Coucou Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un pour chacun :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Belles photos!!! C'est drôle le constraste de tes 2 types de chien!!! J'ai vraiment été impressionné par Jules, je le croyais pas si immense que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Anie, sur mon ordi elles sortent très bien aussi ! Oui, les photos étaient pour la levée de fond pour le Repaire ! J'ai déjà hâte a la prochaine qui aura lieu pour l'halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as vraiment de superbes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbes photos . Il a fallu qu elle deface une partie du decord pour ton jules lollll car trop grand pour monter sur les boites lolll . Moi aussi jai eu les mienne contente du resultat comme d'habitudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Citation :Anie, sur mon ordi elles sortent très bien aussi ! Il serait peut-être temps que je lave mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elles sont très belles ces photos. Ah le beau Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 cuisti a écrit:Belles photos!!! C'est drôle le constraste de tes 2 types de chien!!! J'ai vraiment été impressionné par Jules, je le croyais pas si immense que ça!!!! Tu étais là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:cuisti a écrit:Belles photos!!! C'est drôle le constraste de tes 2 types de chien!!! J'ai vraiment été impressionné par Jules, je le croyais pas si immense que ça!!!! Tu étais là ???Juste avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle famille!! Tu l'as pris ou le collier de Mac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Belle famille!! Tu l'as pris ou le collier de Mac? Je ne me rappelle pas ou je l'ai pris celui là .... Mettons que j'en ai pas mal de collier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 cuisti a écrit:Rallye_Girl a écrit:cuisti a écrit:Belles photos!!! C'est drôle le constraste de tes 2 types de chien!!! J'ai vraiment été impressionné par Jules, je le croyais pas si immense que ça!!!! Tu étais là ???Juste avant toi Ahhhh je ne savais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites