Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vet a Bulldog ?

Messages recommandés

Invité

Dans la région de Montréal ? / Rive-sud /Rive-nord ?

Qui ne tenteras pas de m'escroquer tout mon fric, et qui ne cherchera pas des puces ou y'en a pas ? Qui encourage le cru, et la vaccination minimum ?

Mon vet ne veux pas stériliser Dexter, parce qu'il n'a pas recu son 3eme vaccin de rappel... Siffle

J'en ai marre... je change ! De plus, les soins sont hors de prix, jusqu'ici, je m'en accomodais... mais la... si moi je considere que 2 vaccins de bébé c'est assez ! C'est mon choix bordel grrr2 Vaccins a 8 semaines, et rappel a 12 semaines, that's it !

Mais, elle connais super bien les bulldogs... Rolling Eyes

Vous avez pas une bonne référence a me donner par hasard ? Va bien falloir qu'il se fasse couper le paquet un de ces jours (mon chum devien blanc quand j'utilise ces termes Crampé )

Je suis prete a faire un bon 30-40 km ! Et je suis dans Montréal, Ahuntsic ! sourire

Miciiii ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui encourage le cru, et la vaccination minimum ?


juste ça, je gagerais qu'il y en a ... hmm... deux dans tout le Québec ? Et je suis optimiste ! hi ! hi !

Je vais continuer de suivre, ça m'intéresse de voir les références que tu auras ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis une grande optimiste CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vets qui ENCOURAGENT le cru? Comme dit Emsé, pas beaucoup.

Si t'en veux un qui TOLÈRE le cru, là, t'as déjà plus de chances de trouver.

J'ai quelques références, mais ils sont à Québec.
On avait d'ailleurs déjà fait un post là-dessus, il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai fait des recherches... le probleme est que quand j'arrive avec mon bulldog, ils me trouvent 156 raisons de l'operer pour x-y raisons... !
Parce qu'ils ne connaissent pas bien la race !


Donc un vet qui "tolere" le cru, et la vaccination sans exces... mettons clin d'oeil Et SURTOUT, qui connais le bulldog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.drejuliebeaubien.com/

Elle pratique à Laval, Boucherville et Québec.

Je ne sais pas si elle est "vet à Bulldog" mais elle est très ok avec le cru, les soins naturels, la vaccination minimale... Quelques personnes d'ici la consultent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojog a écrit:
http://www.drejuliebeaubien.com/

Elle pratique à Laval, Boucherville et Québec.

Je ne sais pas si elle est "vet à Bulldog" mais elle est très ok avec le cru, les soins naturels, la vaccination minimale... Quelques personnes d'ici la consultent.


Génial ! Merci, je vais téléphoner pour sonder leur expérience en bulldogs YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'veux une voiture...

J'suis tannée des vet dans mon coin... grrr2

J'vais créer un systeme de transport en commun qui accepte les chiens caltor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bin ca c'est du service !
Je lui ai écris pour lui poser quelques questions, et j'ai eu une réponse tres rapidement ! Yes
Et a la clinique de Laval, il y a un vet qui partage sa philosophie de laisser au client le libre choix, et conseiller celui-ci en fonctions de ses décisions ! Et, comble du bonheur, ils ont une excellente connaissance des brachycéphales selons ses dires ! YesYes
Youppi ! Je suis super contente !!! Merci Jojog sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Je vais m'informer a eux aussi ! Que le meilleur gagne !!! YesYes

merci Jaelle !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...