Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Annie a écrit:Salut!Un de mes voisins, qui est employé quelquefois par mon père sur le verger, se départit de son chien vendredi.Il a eu un an le 1er Juin. C'est un mélange de Berger Allemand et de Berger Anglais noir et feu (il a tout du look du Berger Allemand mais, avec le poil un peu plus long). C'est un très beau chien.Il est propre, gentil avec les autres chiens, chats et enfants. Il est très gentil et ne semble pas avoir de trouble de tempérament ou autres problèmes.Il n'est pas vacciné ni stérilisé et, partira à l'Inspecteur Canin vendredi s'il n'a pas de famille d'ici là.Malheureusement, je ne peux rien faire pour lui pour le moment. Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle et j'espère réellement qu'on pourra lui trouver une bonne famille en vitesse (ou une famille d'accueil dans le pire des cas).S'il-vous-plaît contacter Annie....merciC'est con mais, il le donne car il emménage chez sa blonde qui ne tolère pas les chiens.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci DB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a l'air vraiment beau Et il est tout jeune, je lui souhaite bonne chance pour se trouver une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est ben beau ! Bonne chance au pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est tellement beau... je vais m'abstenir de commentaire sur la raison de l'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 que s'est t'il passé pour ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites