SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop cute mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On résiste pas...Le beau blondinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le blondinet s'ennuit de son caniche a pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il a beaucoup de charisme le beau Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SnowBall a écrit:Le blondinet s'ennuit de son caniche a pompon La divine caniche à pompom fait dire qu'elle l'invite à faire un pique nique dans les jours prochains sur le bord de la rivière, mais chez elle, cette fois! Elle ne voudrait pas le voir sale.Bref, une journée que je ne travaille pas, et qu'il fait beau... Ah! Et on ira à l'agilité aussi! Et sur les plaines, ça serait beau! On pourrait faire du patin à roulette aussi! Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SnowBall ira avec grand plaisir, avec moi , la meilleure maitresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SnowBall a écrit:SnowBall ira avec grand plaisir, avec moi , la meilleure maitresse du monde Toujours aussi humble à ce que je peux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très beau ce Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et pourquoi devraient-on résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est simple... c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est beauuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore la 3e photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belles photos! J'aime beaucoup le noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Wow comment ne pas craquer pour ces beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas capable de résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est vrai que Snowball est cute, mais pour son expression, moi je craque pour Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mais.... c'est une star!!!! une mannequin!!! trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Gros nounours adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est adorable ce chien, tellement beau et tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites