Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

6 nouveaux bébés

Messages recommandés

Les bébés de Léa sont enfin arrivés.
Ce fut tellement long.
Léa a commencé le travail mardi soir. Elle a passé la journée de mercredi en travail.
Le premier bébé est né à 23h hier soir et le dernier à 4.30h.
Léa était tellement fatiguée. C'est la première fois que je vois un chien ronfler mais les yeux ouverts. À cause de ce long travail, Léa a fait de l'inertie secondaire. J'ai eu peur de perdre des bébés. Heureusement, j'avais ce qu'il fallait sous la main pour faire reprendre les contractions.
Aujourd'hui tout le monde va bien et a fait des gros dodos.
Donc, nous avons 2 femelles (1 bringée et 1 fauve) et 4 mâles (1 blanc, 2 fauves et 1 bringé que j'appelle mon lutin car il est tout petit).
Maintenant, je suis à la recherche de noms provisoires.
On m'a suggéré Alaska pour le blanc (j'aime bien).
Un des mâles fauves va s'appeler Louca (il est tellement à mon goût mon petit gars).
Il me reste à trouver d'autres noms pour les autres.
Je suis sûre que vous avez des suggestions à me faire.
Dès que j'ai des photos, je vous montre cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bebes1 aux nouveaux petits chiots !!! Et félicitatons a la maman ! Pauvre chouette, méchant long travail !

Bravo bravo et encore bravo !!! YesYesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injection d'occitocin ? ou Calsorb ? C'étais des vrais contractions ou préparatoire "ouverture du col de l'utérus" ce qui est normal la journée avant. Avais t'elle perdue ses eau le mardi ou seulement le mercredi. Excuses les questions gêné c'est l'ancienne éleveur en moi razz Félicitation l'important c'est que les chiots et la mére soit en forme et en santé maintenant. Pour la femelle Bringée Floria Gloria "fleur de la gloire" :985:photosplz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! moi aussi j'ai hate de voir les

Bravo à Léa et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Injection d'occitocin ? ou Calsorb ? C'étais des vrais contractions ou préparatoire "ouverture du col de l'utérus" ce qui est normal la journée avant. Avais t'elle perdue ses eau le mardi ou seulement le mercredi. Excuses les questions c'est l'ancienne éleveur en moi Félicitation l'important c'est que les chiots et la mére soit en forme et en santé maintenant. Pour la femelle Bringée Floria Gloria "fleur de la gloire"


Merci pour la suggestion de noms. J'aime bien Floria et Gloria.
Léa a fait de l'inertie utérine secondaire après l'arrivée de 2 chiots. Ensuite tout s'est arrêté. Je n'utilise plus d'occitocin. Quand il reste beaucoup de bébés ça fait décoller les placentas et les bébés naissent morts-nés.
Le Calsorb est merveilleux. Il ne me restait que 3ml donc 3 doses. J'avais aussi des Tums pour finir si jamais ça n'allait pas. Si je n'avais pas eu le calcium j'aurais peut-être perdu des bébés. L'attente était très longue et Léa était épuisée.
Tout le monde va bien, c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATION !!!

La maman doit etre epuiser avec tout les ti boutchous !


Les ti gars:

Churchill
Rufus
Boudha


Les tites filles:

MayaRose
Orchidée
Douceure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et maintenant....bon repos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois être fatiguée Lyndab franchement Je te lève mon chapeau.

Félicitations pour la petite famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer
Félicitation... pleins de petits puppy!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux nouveaux p'tits bébés !

Vous trouvez ça ou du Calsorb ? Et c'est quoi exactement au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit commander le Calsorb. Même les cliniques vétérinaires n'en ont pas.
Je vais probablement envoyer un message sur une liste de discussion afin de voir si quelqu'un a l'intention d'en commander prochainement. On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.
Le Calsob est en effet du calcium. C'est dans un tube et c'est en gelée. L'absorsion est très rapide (environ 10 minutes pour qu'il agisse. Je m'en garde toujours un tube à la maison (au frigo).
J'ai aussi essayé les Tums (2 comprimés de 500 mg). Ça semble marcher assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.



Je suis partante, j'ai fini le mien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis comment sa se passe???
Le repos a dû faire du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.



Je suis partante, j'ai fini le mien!!!


En fin de compte, je n'ai pas eu besoin de commander.
Une autre éleveur dans le bout de St-Barnabé en avait une réserve et elle me cède un tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont une semaine. Ils commencent à ressembler plus à des boxers et non à des gros hamsters.
Je devrais pouvoir prendre des photos.
Vous connaissez tout le monde mes talents de photographe, donc soyez indulgents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation!!! Ca a été long, contente que tout se soit bien passé. J'ai hate de voir les gros hamster mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais pas vue ce post !!! félicitation pour les bébés
Ca a pas été facile il faut vraiment que je me procure du Calsorb au cas ou .. ca ce garde longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ho j'avais pas vue ce post !!! félicitation pour les bébés
Ca a pas été facile il faut vraiment que je me procure du Calsorb au cas ou .. ca ce garde longtemps ?

Je garde le Calsorb au frigo et je l'avais depuis plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!

ça doit tellement être stressant de voir que tout ne vas pas super bien...j'aurais pas le cœur assez solide pour faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...