lyndab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les bébés de Léa sont enfin arrivés.Ce fut tellement long.Léa a commencé le travail mardi soir. Elle a passé la journée de mercredi en travail.Le premier bébé est né à 23h hier soir et le dernier à 4.30h.Léa était tellement fatiguée. C'est la première fois que je vois un chien ronfler mais les yeux ouverts. À cause de ce long travail, Léa a fait de l'inertie secondaire. J'ai eu peur de perdre des bébés. Heureusement, j'avais ce qu'il fallait sous la main pour faire reprendre les contractions. Aujourd'hui tout le monde va bien et a fait des gros dodos.Donc, nous avons 2 femelles (1 bringée et 1 fauve) et 4 mâles (1 blanc, 2 fauves et 1 bringé que j'appelle mon lutin car il est tout petit).Maintenant, je suis à la recherche de noms provisoires.On m'a suggéré Alaska pour le blanc (j'aime bien).Un des mâles fauves va s'appeler Louca (il est tellement à mon goût mon petit gars).Il me reste à trouver d'autres noms pour les autres.Je suis sûre que vous avez des suggestions à me faire.Dès que j'ai des photos, je vous montre cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouff sa été long des photo!!et Alaska j'aime bien peut etre un nom pour un des mes husky a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 aux nouveaux petits chiots !!! Et félicitatons a la maman ! Pauvre chouette, méchant long travail ! Bravo bravo et encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Injection d'occitocin ? ou Calsorb ? C'étais des vrais contractions ou préparatoire "ouverture du col de l'utérus" ce qui est normal la journée avant. Avais t'elle perdue ses eau le mardi ou seulement le mercredi. Excuses les questions c'est l'ancienne éleveur en moi Félicitation l'important c'est que les chiots et la mére soit en forme et en santé maintenant. Pour la femelle Bringée Floria Gloria "fleur de la gloire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations!! J'ai hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super! moi aussi j'ai hate de voir les Bravo à Léa et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation a la maman !J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SylLab a écrit:Injection d'occitocin ? ou Calsorb ? C'étais des vrais contractions ou préparatoire "ouverture du col de l'utérus" ce qui est normal la journée avant. Avais t'elle perdue ses eau le mardi ou seulement le mercredi. Excuses les questions c'est l'ancienne éleveur en moi Félicitation l'important c'est que les chiots et la mére soit en forme et en santé maintenant. Pour la femelle Bringée Floria Gloria "fleur de la gloire" Merci pour la suggestion de noms. J'aime bien Floria et Gloria.Léa a fait de l'inertie utérine secondaire après l'arrivée de 2 chiots. Ensuite tout s'est arrêté. Je n'utilise plus d'occitocin. Quand il reste beaucoup de bébés ça fait décoller les placentas et les bébés naissent morts-nés.Le Calsorb est merveilleux. Il ne me restait que 3ml donc 3 doses. J'avais aussi des Tums pour finir si jamais ça n'allait pas. Si je n'avais pas eu le calcium j'aurais peut-être perdu des bébés. L'attente était très longue et Léa était épuisée.Tout le monde va bien, c'est l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 juin 2010 FÉLICITATION !!! La maman doit etre epuiser avec tout les ti boutchous ! Les ti gars:ChurchillRufusBoudhaLes tites filles:MayaRose OrchidéeDouceure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations ! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation!! J'ai hâte d'avoir de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations et maintenant....bon repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Comme tu dois être fatiguée Lyndab Je te lève mon chapeau. Félicitations pour la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitation... pleins de petits puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue aux nouveaux p'tits bébés !Vous trouvez ça ou du Calsorb ? Et c'est quoi exactement au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juin 2010 On doit commander le Calsorb. Même les cliniques vétérinaires n'en ont pas.Je vais probablement envoyer un message sur une liste de discussion afin de voir si quelqu'un a l'intention d'en commander prochainement. On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.Le Calsob est en effet du calcium. C'est dans un tube et c'est en gelée. L'absorsion est très rapide (environ 10 minutes pour qu'il agisse. Je m'en garde toujours un tube à la maison (au frigo).J'ai aussi essayé les Tums (2 comprimés de 500 mg). Ça semble marcher assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Citation :On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.Je suis partante, j'ai fini le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Et puis comment sa se passe??? Le repos a dû faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai hâte de voir des photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Anie a écrit:Citation :On essaie souvent de se regrouper pour éviter des frais d'expédition trop élevés.Je suis partante, j'ai fini le mien!!! En fin de compte, je n'ai pas eu besoin de commander.Une autre éleveur dans le bout de St-Barnabé en avait une réserve et elle me cède un tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Les bébés ont une semaine. Ils commencent à ressembler plus à des boxers et non à des gros hamsters.Je devrais pouvoir prendre des photos.Vous connaissez tout le monde mes talents de photographe, donc soyez indulgents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 OK, on va être indulgent!Mais pas trop longtemps Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitation!!! Ca a été long, contente que tout se soit bien passé. J'ai hate de voir les gros hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ho j'avais pas vue ce post !!! félicitation pour les bébés Ca a pas été facile il faut vraiment que je me procure du Calsorb au cas ou .. ca ce garde longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tessa a écrit:Ho j'avais pas vue ce post !!! félicitation pour les bébés Ca a pas été facile il faut vraiment que je me procure du Calsorb au cas ou .. ca ce garde longtemps ?Je garde le Calsorb au frigo et je l'avais depuis plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitations!ça doit tellement être stressant de voir que tout ne vas pas super bien...j'aurais pas le cœur assez solide pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites