Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

La marche: amélioration

Messages recommandés

Vsou vous souvenez qu'avec l'arrivée de Noisette, c'était un calvaire marcher les 2 chiens. Quand on rencontrait des gens je voulais mourir, croiser un autre chien était l'enfer!

/parlons-chiens-f9/marche-a-2-chiens-t25098.htm

Ça fait 2 fois en 2 jours que des gens qui me croisent me disent 'T'as dont ben des beaux chiens calmes' ! Je suis tellement contente de l'amélioration là!

Maintenant quand on croise des gens ils détournent la tête un peu c'est tout. Quand on passe devant la maison avec un chien qui jappe, c'est à peine s'ils remarque. Je promène Noisette sans tenir sa laisse, mais elle a quand même son lupi et la laisse au bout. Elle se place généralement à côté de Ready et le suit tout le long. Je peux marcher, arrêter, virer de bord, elle suit!

Ready tire encore un peu 1 fois sur 2 mais il est plus fou raide quand on croise des gens.

J'avais envie d'en parler, j'suis fière de mes 2 toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est agréable quand nos chiens nous rendent fières Content

Bravo pour le beau travail d'équipe ! YesYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que t'en parles LÀ, parce que je vis la même chose avec Jake de mon côté. Bon, j'ai rien qu'un chien, mais il marche vraiment beaucoup mieux en laisse. Presque parfait, le pouppy. Il comprend quand il doit marcher en bon garçon et quand il peut lâcher son fou un peu plus.

Bravo Noisette et Ready!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...