Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vsou vous souvenez qu'avec l'arrivée de Noisette, c'était un calvaire marcher les 2 chiens. Quand on rencontrait des gens je voulais mourir, croiser un autre chien était l'enfer!/parlons-chiens-f9/marche-a-2-chiens-t25098.htmÇa fait 2 fois en 2 jours que des gens qui me croisent me disent 'T'as dont ben des beaux chiens calmes' ! Je suis tellement contente de l'amélioration là!Maintenant quand on croise des gens ils détournent la tête un peu c'est tout. Quand on passe devant la maison avec un chien qui jappe, c'est à peine s'ils remarque. Je promène Noisette sans tenir sa laisse, mais elle a quand même son lupi et la laisse au bout. Elle se place généralement à côté de Ready et le suit tout le long. Je peux marcher, arrêter, virer de bord, elle suit!Ready tire encore un peu 1 fois sur 2 mais il est plus fou raide quand on croise des gens.J'avais envie d'en parler, j'suis fière de mes 2 toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 C'est agréable quand nos chiens nous rendent fières Bravo pour le beau travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo Anne-liise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est drôle que t'en parles LÀ, parce que je vis la même chose avec Jake de mon côté. Bon, j'ai rien qu'un chien, mais il marche vraiment beaucoup mieux en laisse. Presque parfait, le pouppy. Il comprend quand il doit marcher en bon garçon et quand il peut lâcher son fou un peu plus. Bravo Noisette et Ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo pour votre bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas évident deux chiens ...mais c'est payant d'y mettre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites