Chantal666 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voici les photos de J-Pitou et Sunny a ma soeur pris par Focus Canin Chez Mon Maitre et Moi .J-Pitou J-Pitou et Sunny Sunny qui grandit en beauté et resemble de plus en plus a son papa .C'était la journée des langues sortie lolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 WoW! Ce sont de vraies belles photos avec de vrais beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont superbes tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci! Le gros est le mien et le ckc est a ma soeur , je lavais kidnapé pour la journée lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très belles photos. J-Pitou est vraiment irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime tellement J-Pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites