Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

une petite mention pour Mon Shadow

Messages recommandés

Je l'aime mon gros Shadow... amouramour Il m'a vraiment fait plaisir ce soir !!!
Nous avons fait notre premier parcours rallye noté a vie (avancé CKC) ... ( examen fin de cours pas un parcours de compétition ) J'ai la chance d'avoir un merveilleux professeur qui est juge en rallye CKC et elle a jugé comme en vrai compétition.

et bien je peux vous dire que mon coeur battait a mille a l'heure...et une chance que mon Shadow était coollllll !!! J'avais chaud !!!!!

On a fait un beau parcours 93/100...je suis très fière de moi et de mon gros Shadow !!! On fait cela pour le plaisir et mon chien aime vraiment ça... j'aimerais faire des compétitions pour essayer !!!

J'aurais jamais cru avoir autant de plaisir et de complicité avec un chien...l'obéissance c'est vraiment le fun !!!!

A l'automne ça va être au tour de Diablo de commencer le rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
Qui est le juge et est-ce que tu suivais des cours uniquement de Rally-O ou si c'était intégré à un cours d'obéissance?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
bravobravobravo
Qui est le juge et est-ce que tu suivais des cours uniquement de Rally-O ou si c'était intégré à un cours d'obéissance?
Clouso.


Nathalie Robitaille et oui c'était juste un cours de Rallye avec les affiches du novice et du avancé. On avait le choix de passer le test final en novice ou avancé. En septembre je vais continuer en excellence mais le cours sera mixé avec un cours d'obéissance avancé...j'ai un blanc mémoire...mais bref, le cours que l'on fait après avoir réussit la base 3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas un super exploit :-))))) mais pour une personne dyslexique comme moi qui est toujours mélangé dans sa droite et sa gauche etc...ça demande beaucoup d'effort de concentration et heureusement mon chien est habitué a me voir réfléchir devant une affiche :-)))))))))) J'étais excité de m'avoir dépassé et j'étais tellement fière de mon Shadow !!!


Je suis contente de l'avoir comme prof depuis ma base 1 car c'est une fille qui a énormément de rigueur et elle en laisse pas passer dans le sens qu'elle corrige tout de suite et moi j'aime ça avoir l'heure juste tout de suite ! Elle est vraiment passionnée par l'obéissance et ça parait quand elle enseigne . En tout cas moi ça clique avec son type d'enseignement...j'ai beaucoup de plaisir a apprendre !!!
Elle enseigne aussi a ma fille Catherine et a Diablo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...