Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Il faisait si beau cette après midi ! Pour une fois que j'avais un petit congé d'examen, j'en ai profité pour passé du bon temps dehors avec LunaJ'ai pas vraiment pris de photos, quelques unes pour m'amuserEn voici une, pauvre chien, sa face est toute floue hihi !!! Elle fait ses petites yeux énervéesJ'en prendrai plus en fin de semaine, il annonce super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est cute!! J'aime le gros nez de Luna et le regard assez convaincant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merci !Dommage que Luna soit pas plus claire , mais bon, tenir la grosse caméra et faire regarder le chien et sourir en même temps, défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est trop sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est cute C'est la mode des avatars maître-chien ces temps çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe photo Gen, en plus le cadrage est original justement parce que tu fais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cute super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merci ! Deux photos dans la nouvelle maison ! Super belle après midi dans la cours, il faisait tellement beau aujourd'hui ! Grande cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La belle Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites