Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris36

Suite à accident

Messages recommandés

Bonjour je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai quelques inquietudes avec mon chien croisé berger allemand labrador.

Voila maintenant 3 mois qu'il a été percuté par une voiture on l'a retrouvé sur le bord de la route inerte.

Bilan du véterinaire patte cassé, l'opération s'est bien passé il nous est revenu boitant normale vous me direz mais a ce jour c'est de pire en pire c'est tout juste si il se leve pour sortir, il n'a plus de force dans aucune de ses pattes.

Ma principale question est de savoir si il faut le promené pour qu'il marche ou le laissé couché.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne retournes pas voir ton vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 3 mois ça ne s'est pas amélioré ?
mais il faut absolument un suivi chez le vétérinaire, là... surtout si ça ne va pas mieux, je ne comprends pas pourquoi attendre si longtemps ?


enfin... en attendant de voir le véto, non, je ne ferais pas trop bouger le chien, on ne sait pas ce qui peut y avoir comme problème...
mais fait vite, pour consulter ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit que son chien a été frapper par une voiture il y a 3 mois, je ne voit pas ou elle dit quelle a vue un vétérinaire il y a trois mois.

Moi si je serait toi, je ferrait faire des radiographies, pour voir si il n'y aurrais pas quel que chose qui aurrait mal guérris dans sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Bilan du véterinaire patte cassé, l'opération s'est bien passé il nous est revenu boitant normale vous me direz mais a ce jour c'est de pire en pire c'est tout juste si il se leve pour sortir, il n'a plus de force dans aucune de ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja retourné chez le vétérinaire il m'a dit que ça mettrai 5 semaines a revenir car mon chien est agé de 12 ans. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est-ce que le vétérinaire ta conseillé de faire pour ton problème?


Je pense qu'il est important que tu l'incite à marcher quelques minutes par jour, sans le pousser, afin que sa patte ne s'attrofit pas. Il a besoin de repprendre des muscles et de la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je suis déja retourné chez le vétérinaire il m'a dit que ça mettrai 5 semaines a revenir car mon chien est agé de 12 ans. doh


est-ce que ça fait plus de 5 semaines ?
il t'as dit de le faire bouger ou pas ?

me semble que j'aurais le réflexe de le laisser au repos, surtout un chien âgé... mais lui, le chien, y'a l'air de vouloir grouiller ou se reposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...