Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

:O( Dixie a un ulcère a un oeil

Messages recommandés

Quelqu'un a déja eu un chien avec ce problème ?

Un oeil de Dixie coulait depuis une semaine malgré les pommades de pharmacie ( qui a l'habitude fonctionne tres bien ) , rien ne guérissait
Donc nous sommes aller chez le vet .. et diagnostic , ulcère de l'œil

Ouf pas facile a guérir ca ... la vite a du de un mettre des gouttes pour voir la lésion ( verte fluo , comme pour le CERF je crois ) ensuite une solution qui gèle l,oeil , pour ensuite gratter la lesion et en plus faire des stris bien gratter autour pour active le système immunitaire naturel

Ensuite prise de sans dans la jugulaire pour faire un sérum a partir de ses globule blanc.

Donc , 3 fois par jour , antibio en goutte
5 fois par jours , son sérum
1 fois par jour anti douleur...

La pauvre Dixie a l'œil tout rouge , a moitié fermé et essais de ce gratter avec sa patte... je crois quelle vas devoir porté le collier Élisabeth

Et bien sur pas de compet tant que c'Est pas guérit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, c'est plate ça!! ouien, peut-être pas le choix pour un collier....surveille quand même parce que ma vieille, même avec le collier réussissait à se frotter l'oeil sur le bord d'un divan! Rolling Eyes

Espérons que ça guérisse rapidement! J'espère avec le cocktail qu'elle a! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cinq fois par jour !? doh christie... est-ce que le vet s'imagine que vous allez engager une infirmière à domicile ou donner votre démission au travail ??

aie, c'est chouette, qu'ils fassent un sérum à partir de ses propres globules blancs ? ouuuuh ! ça m'impressione ! et c'est plein de bon sens !!

mautadinie que ça doit faire mal un ulcère dans l'oeil, pareil... juste un cheveux ou une poussière, on se peut pu, tsé..

est-ce que vous savez c'est dû à quoi ? comment c'est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle cela - qu'est-ce qui a pu causer cela ? est-ce que le vet a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pu etre causer par une piqure, poussiere, graffignure
qui c est infecte.

Ca arrive chez les chiens plus ages et les boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate en crime pour la belle Dixie, j'espère que ça guérira au plus vite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde! Pauvre Dixie!

J'peux pas vous aider, car je ne connais pas ça, mais je vous soutaite que la belle Dixie guérisse rapidement! coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
cinq fois par jour !? doh christie... est-ce que le vet s'imagine que vous allez engager une infirmière à domicile ou donner votre démission au travail ??

aie, c'est chouette, qu'ils fassent un sérum à partir de ses propres globules blancs ? ouuuuh ! ça m'impressione ! et c'est plein de bon sens !!

mautadinie que ça doit faire mal un ulcère dans l'oeil, pareil... juste un cheveux ou une poussière, on se peut pu, tsé..

est-ce que vous savez c'est dû à quoi ? comment c'est arrivé ?


Heureusement ont as des horaires qui ce croise , donc elle a les soins voulu , elle vas avoir son infirmiere personnelle a la maison hihih.
Elle est rendu tellement fine , ont lui dit de ce coucher , ensuite relax , et elle ce couche d elle meme sur le coté et ce laisse faire . Pi bonyeu ca l'air de faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...