Stroum 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ce matin j'ai changé la routine a cause de la chaleur prévue. Au lieu de marcher 60 a 90 minutes, j'ai décidé d'aller m'installer sur le bord d'un lac (c'est pas ce qui manque ici) et de relaxer.Kâli avait un gros surplus d'énergie, elle m'a fait un "show de boucane" en courant comme une malade pendant une dizaine de minutes Je pense que les mouches a chevreuil l'avait choisie...C'est l'fun la plageMais, kessé ça??Ouf ca pique!!Ben là moi j'en ai assez, je vais faire une petite course..Enfin, la paix!La plage, la plage, c'est ben beau mais chu attaché moi!Mais pas de mouches pour moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh wow! Tout un paradis! Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les chiens ont eu l'air d'apprécier!Bel endroit et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore la tronche de ton cocker!! Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 AAAAAAAAAAAAW CHANCEUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très belles photos! Bonne baignade en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont beaux tes amours J'avoue avoir un petit kick pour ton Zak, il a un petit quelque chose de spécial peut-être son nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour vos bons mots. C'est vrai que Zak a un ti quelque chose de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 juin 2010 wow! C'est une belle place ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben oui Zak est trop cooll avec son ti regard :)Kali elle est magnfiique dans son élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'aime quand Kâli est dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 kamathia a écrit:J'aime quand Maya est dans l'eau. Ce n'est pas Maya, c'est Kâli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oups. Dans ma tête ça ressemblait à Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 kamathia a écrit:Oups. Dans ma tête ça ressemblait à Maya. C'pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelle vie!!!!!Ils sont à plaindre ses pitous là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites