Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle11

Si tu bois....... ne porte pas de bermudas

Messages recommandés

Tout le monde autour de lui le filment pis rient de lui, pis y se rend compte de rien

Pauv'Monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant cet homme n'est pas jeune non plus.. Si ca ce trouve il n'a pas bu une goutte et à simplement besoin d'aide parce que le soleil lui a tappé dessus ou quelque chose du genre..

Au lieu de rire, quelqu'un aurait du être allé le voir pour savoir s'il etait OK.

Mais en tout cas, ca s'est moi.... En 2010, quelqu'un tombe sur la glace et personne ne viendra voir s'il n'a rien de cassé, alors je ne suis pas étonnée que tous le monde rient de lui et ce foutent pas mal de savoir ce qui ne marche pas dans sa tête en ce moment. clin d'oeil

Sur une plage toute les raisons sont bonne pour qu'une personne ne feel pas du tout et soit complètement étourdit, sans une goutte d'alcool dans le corps.

Mais bon, peut-être qu'il a bu aussi!! Je n'etais pas la pour le savoir et je ne vois pas les bouteilles d'alcool dans le video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 EvilQuick...

les premières secondes ça peut etre rigolo, mais ensuite ça me donne un malaise. Tsé rendu la, c'Est pas juste 1 verre de trop... Ça n'Est plus drôle. Quand on ne reconnait plus des shorts en les ayant devant les yeux...

Je serais allée lui parler probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...