Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Une petite scéance photo en cette belle journée ensoleillé Donne moi le bonbon svp..ssssvvvvvppppp!!Ok.. C'est fini les photos.. Je fait la grève!!! Tiens, une belle grimace! Et pour finir, une photo de nous deux.. Je suis poché et tout échevelé, mais c'est pas grave (C'est ça que ça donne conduire les fenêtres ouvertes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est beau ton zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore la dernière!! Il a l'air d'un gros bébé gâté!! Beau petit Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le beau p'tit Zack! Photogénique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci StéphSarah a écrit:J'adore la dernière!! Il a l'air d'un gros bébé gâté!! Beau petit Zack! Même pas.. C'est vrai qu'il est gâter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hon, yé donc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Zack est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah ma tite face de beagle Je le trouve vraiment beau Zack. J'ai déjà vu un carlin x beagle et je te jure, il avait pas la beauté de Zack, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le beau Grand Garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est cute ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci les filles watson a écrit:J'ai déjà vu un carlin x beagle et je te jure, il avait pas la beauté de Zack, loin de là.Oui, j'en ai vue aussi quelques-un depuis que j'ai Zack, la plupart ont plus les atraits physique du pug.. Zack est vraiment plus beagle je trouve. Et j'en ai jamais vue des aussi beau Paroles de maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est adorable!!!!! J'aime beaucoup la dernière photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mais il est mignon, ce Zack Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites