Lalune11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cette apres midimoi et same et nos chiens ont va faire un tour chez heidi!Allez le monde venir chez heidi ___________________________________________________Finalement, je vais chez Heidi ce matinOn devrait etre la pour 10h AMJe vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 on part de laval a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ah ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Maudit j'ai la fête d'une ami a 1h et j'ai pas de char Pas ben partit hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dommage, je travaille Je termine à 16h30 pis fort probablement me faire imposer des heures suplémentaires. J'aurais bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Zut, j'ai manqué ça Je reviens de l'écurie et je suis brûlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 finalement jai rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites